Paris By Night Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Machete & Nowhere Boy en 2 jours, c'est rare. Ca faisait un bail que je n'étais pas allé au cinéma. Les exams comme temps de répit, c'est logique ... 2 films excellents au passage. Lien vers le commentaire
Ben. Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Hier je suis allé voir De vrais mensonges avec Audrey Tautou, Nathalie Baye, entre autre. C'était très agréable et il y a des passages qui m'ont bien fait rire. J'ai passé un bon moment. Lien vers le commentaire
Son Of A Preacher Man Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai vu tout à l'heure Nowhere boy ! Magnifique film retraçant la vie de John Lennon juste avant la rencontre avec Paul et George, film tres émouvant, excellente Bo, et toujours aussi étonnante Kristin scott Thomas !! Allez le voir ! 1 Lien vers le commentaire
Collide Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je voulais voir De vrais mensonges quand je suis rentré chez ma mère pour Noel (www.mavietutenfous.com) et le film ne se jouait déjà plus! Lien vers le commentaire
Gr3gdu33 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 2010 : Sex & The City 2 Remember Me Alice au pays des Merveilles 3D L'arnacoeur Camping 2 Valentine's Day Crazy Night Vostfr Freddy : Les Griffes de la Nuit Vostfr Le Plan B Vostfr Inception Twilight : Hésitation Night & Day Harry Potter et les Reliques de la Mort Unstoppable Le Secret de Charlie Hors la loi Les petits mouchoirs Total : 17 films Lien vers le commentaire
Invité Placid Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 2010 • Les chèvres du pentagone • Tout ce qui brille • Max et les Maximonstres • Avatar • In The Air • This is it • Alice aux pays des merveilles • Le Mac • Shutter Island • Bad Lieutenant • La rafle • Les Invités de mon père • Camping 2 • Le choc des titans • Arnaqueur • Mammuth • Imogène Mac Carthery • Infectes • La tête en friche • Freddy, les griffes de la nuit • Les meilleurs amis du monde • Hatchi • L’élite de Brooklyn • Shrek 4 • Splice • Crazy night • Iron Man 2 • Crazies • Kung Fu Nanny • Prince of Persia • Predator • Fatal • La forêt contre attaque • Twilight 3 • Toy Story 3 • Inception • Piranha 3d • Sexy Dance 3D • Night And Day • Le dernier exorcisme • The Town • A.O • Moi Moche & Méchant • The Social Network • Paranormal Activity 2 • Burried • Jackass 3d • Les petits mouchoirs • Saw 3d • Harry Potter 7 • Date Limite New • Raiponce New • Monsters New • Skyline New • Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore New • Burlesque 56 films vus en 2010 TOP 15: 01• Inception 02• Saw 3D 03• The Town 04• Avatar 05• Shutter Island 06• Freddy, les griffes de la nuit 07• Bad Lieutenant 08• L’élite de Brooklyn 09• Prince of Persia 10• Moi Moche & Méchant 11• Burlesque 12• Raiponce 13• Toy Story 3D 14• Burried 15• Alice aux pays des merveilles Lien vers le commentaire
Derf Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Si vous avez envie de passer 2 heures à voir en gros plan des gens laids boire du thé, du vin et manger, tout en parlant trop, de choses dont on se fout royalement, allez voir "Another Year". Si vous vous dites, en sortant de la salle: "Mais c'était quoi l'histoire? Et y'avait une fin ou je me suis endormi?", sachez que non, vous avez réussi à ne pas vous endormir (médaille du mérite) et qu'il n'y a effectivement pas d'histoire, donc pas de fin. Juste un film déprimant. Lien vers le commentaire
S7lence Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 2010 Alice Aux Pays Des Merveilles (3D) Avatar (3D) Brothers Buried Burlesque Date Limite Dog Pound Dragons (3D) Fatal Harry Potter 7 Inception Kaboom Kick-Ass Kiss And Kill L'Agence Tous Risques L'Arnacoeur La Princesse & La Grenouille La Rafle Le Caméléon Les Petits Mouchoirs Potiche Precious Prince Of Persia : les Sables du Temps Robin Hood Sherlock Holmes The Social Network The Town Toy Story 3 (3D) 2011 Black Swan Le Rite Love & Other Drugs Rango Scream 4 Sucker Punch 1 Lien vers le commentaire
tomwin Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 vu la semaine dernière : Black Swan (une performance époustouflante de Natalie Portman) et 127 heures de Danny Boyle (voir critique ; http://influence.over-blog.com/article-nous-avons-vu-pour-vous-127-heures-le-nouveau-film-de-danny-boyle-65282910.html) bcp aimé ^^ Lien vers le commentaire
Lutopik. Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Arriety, une vrai grâce. Musique superbe, images envoûtante. Une vraie merveille. 1 Lien vers le commentaire
Lutopik. Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Les films que j'ai vu au cinéma depuis 2008. Il se peut que j'en ai oublié. (Je ne suis pas sûr des années de sorties...) 2008 -Le crime est notre affaire **** -L'empreinte de l'ange **** -The dark night, le chevalier noir **** -Harry Potter et le prince de Sang Mêlé *** -Millénium 1 *** -Bienvenu chez les chtis *** -Le voyage aux pyrénées ** -Enfin veuve ** -Twilight 1 ** -Parlez moi de la pluie ** -Faubourg 36 * -La nuit au musée 2 * 2009 -Là-haut **** -Coraline **** -L'age de glace 3 **** -Avatar **** -Gran Torino **** -Les noces rebelles **** -District 9 **** -Inglorious basterds **** -Slumdog millionaire **** -Jusqu'en enfer **** -Indiana Jones et le crâne de cristal **** -OSS 117 Rio ne répond plus **** -Le vilain **** -L.O.L *** -Public ennemies *** -2012 *** -L'étrange histoire de benjamin Button *** -Anges et démons *** -Prédictions *** -La première étoile *** -Millénium 2 *** -Envoyés très spéciaux ** -Twilight 2 * -Erreur de la banque en votre faveur * 2010 -Harry potter et les reliques de la mort- Part 1 **** -Dragons **** -Toy story 3 **** -Océans **** -Inception **** -Shutter Island **** -Shrek 4 **** -Esther **** -La tête en friche **** -The social network **** -Alice au pays des merveilles *** -L'arnacoeur *** -Imogene Mc Carthery *** -Crazy night *** -The crazies *** -Buried *** -Piranha 3D ** -La princesse et la grenouille ** -La rafle ** -Millénium 3 ** -Cyprien ** -Les petits mouchoirs * -Prince of persia * -Lucky Luke * 2011 -Arriety **** -Le discours d'un roi **** -Black Swan **** -Paul **** -Rio *** -La chance de ma vie ** Modifié 24 avril 2011 par Lutopik. 3 Lien vers le commentaire
Mlle_Violine Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Les deux films que j'ai vus récemment : Love et Autres Drogues (j'ai adoré, malgré le scénario ultra-prévisible, mais Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway sont un couple magnifique à l'écran !) Et la semaine dernière je suis allée voir Last Night en Vostfr, que j'ai pas mal aimé L'occasion de revoir Sam Worthington, vu dans Avatar, et Keira Knightley...C'était sympa, mais la fin m'a laissée sur ma faim ! :/ Lien vers le commentaire
Nymeria Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 2010 Toy Story 3 **** Shrek 4 **** Shutter Island ***** L'arnacoeur *** Prince Of Persia **** Dragons ***** Harry Potter **** Raiponce ***** Pas grand chose finalement, je choisis minutieusement les films que je veux voir lol (en fonction des critiques et de l'état de mon porte-monnaie). Mais ceux que j'ai pas pu voir, je les regarde en DIVX après façon. Lien vers le commentaire
Derf Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Des films vus depuis le début d'année: A ne pas rater: Rabbit Hole, Black Swan A voir: 127 Heures, Paul, Les Yeux de Sa Mère Ouais: Tron L’Héritage, Scream 4, Tomboy Bof: Ma Part du Gâteau, La Chance de Ma Vie, Au Delà, Le Ligne Droite, Morning Glory Nul: Another Year, Les Emotifs Anonymes, Sanctum Lien vers le commentaire
JordyDjo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 PALMARÈS 2011 : A voir absolument ★★★★★ A voir ★★★★ : Colorful / Chico & Rita On peut voir ★★★ : Black Swan / Et soudain tout le monde me manque / Ma part du gâteau/ Rango / Pirates des Caraibes 4 / Never let me go / 127 heures / Mon père est femme de ménage / Beginners / Super 8 / Destination finale 5 On peut voir à la rigueur ★★ : Le discours d'un roi / Une séparation / Les bien-aimés / This must be the place On peut ne pas voir ★ : Le chat du rabbin A ne surtout pas voir (0.5/5) : Rabbit Hole / De l'eau pour les éléphants Lien vers le commentaire
Messages recommandés