Aller au contenu

Les Enfoires - L'amitié


Blow

Messages recommandés

Invité Mary Pickford
Je partage ton avis concernant Julie, étant donné qu'elle ne chantait ni dans Le temps qui court ni dans Aimer à perdre la raison ,je pensais que cette année on aurait eu droit à sa voix dans le single...dommage .(Zazie et Laam chantaient déja dans ces 2 chansons ) Par contre , Alizée qu'on a pas vu depuis 6 ans aux Enfoirés et qui revient pile l'année de la sortie de son nouvel album , on la met illico .

 

 

Frenchement je ne vois pas ou est le mal qu'Alizée chante dans la chanson. C'est même tant mieux car ses premiers enfoirés elle ne participait pas trop. Et puis ce qu'il y a de plus dérangeant c'est que ce sont toujours les mêmes qui d'une année à l'autre chante dans le single. Maurane, Bruel, Arena, Claire keim, Fiori, Jenifer, Lorie.....ce sont quaisment toujours les mêmes et ca devient saoulant ! C'est clair que Elsa ou julie zenatti ne sont pas celles qui se retrouvent le plus souvent sur les singles des enfoirés !!! <_<

Lien vers le commentaire
Invité Damien88
Frenchement je ne vois pas ou est le mal qu'Alizée chante dans la chanson. C'est même tant mieux car ses premiers enfoirés elle ne participait pas trop. Et puis ce qu'il y a de plus dérangeant c'est que ce sont toujours les mêmes qui d'une année à l'autre chante dans le single. Maurane, Bruel, Arena, Claire keim, Fiori, Jenifer, Lorie.....ce sont quaisment toujours les mêmes et ca devient saoulant ! C'est clair que Elsa ou julie zenatti ne sont pas celles qui se retrouvent le plus souvent sur les singles des enfoirés !!! <_<

 

Jenifer n'a pas chnater dans le single Aimer A Perdre La Raison et ni dans L'Amitié.

C'est la sixième année consécutive pour elle et elle n'a chanté que dans le Temps Qui Court

Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

Bizarre ce clip... du genre qu'on peut trouver sur YouTube, les videos des fans faits avec les bouts des autres clips, les photos... En fait ces photos noir-et-blanc sont pas mal du tout. Mais ca n'a pas l'air d'etre un clip fait par les professionels.

Pour ce qu'il est de presence des artistes - la chanson était enregistrée a Paris début décembre, on peut supposer que ce sont ceux qui étaient disponibles a ce moment - et bien decidés de participer aux concerts, parce que certains se sont decidés a la derniere minute.

Ce qui me toujours révolte c'est qu'on aura partout - sur CD, sur DVD, dans l'émission télé, des gens qui sont venus uniquement pour l'enregistrement (dimanche et lundi) - comme Willem, Segara, Jugnot. Et - le comble - la Grande Star Intergalactique Céline arrivée pour un seul concert (et elle n'est même pas restée jusqu'au la fin). Et elle avait raison - a quoi bon se fatiguer puisque de toute façon elle sera partout...

Mais les Enfoires cette année c'était sept concerts - du mercredi au lundi (deux le dimanche), plus deux jours des répéts, plus une semaine des répéts a Paris, avant.

Chimene Badi n'a pas participé aux Enfoires cette année.

Lien vers le commentaire

Bah disons qu'ils ont fait un clip à moindre coute !!

On y voit à peu pres tout le monde et ça permet de voir la bonne ambiance qui règne sur scene, cest vendeur.....

Je suis ravie que Nolwenn chante sur le single surtout qu'on entend tres nettement sa voix sur les reffrains !! elle sort du lot et elle est sublime dans le clip meme si cest tres furtif son passage...

 

Après cest vrai que chaque annee ya fiori, bruel sur le single mais bon ils font partie des préférés du public aussi donc bon... apres pour les jeunes cest bien de varier

 

Chimene n'a fait aucun concert tu es certain de ça ???? On sait pourquoi ou pas ? En tous cas si cest ça , ça fera des vacances car elle braille trop elle m'insupporte lol elle sait pas chanter sans hurler cest pas gracieux tout ça

 

Elo

Lien vers le commentaire
Ce qui me toujours révolte c'est qu'on aura partout - sur CD, sur DVD, dans l'émission télé, des gens qui sont venus uniquement pour l'enregistrement (dimanche et lundi) - comme Willem, Segara, Jugnot.

 

Deux des artistes que tu cites ont ces temps-ci une actualité très chargée. C'était pareil fin janvier, et moi je trouve très bien qu'ils aient eu le temps de passer quelques jours quand même. On ne peut pas leur imposer de venir tout le temps. Ils font comme ils peuvent après tout. On oublie trop souvent que chanteur c'est également un métier, et un métier entraine toujours des obligations.

En plus, je pense que la présence de Willem et Segara ne peut-être qu'un plus à la diffusion TV.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...