Aller au contenu

Les Enfoires - L'amitié


Blow

Messages recommandés

Sinon Salvador,tu parles des voix de Chimene et Amel, bah déjà moi je vois pas Chimène dans le clip :pascompris:

 

Je disais justement qu'il manquait ces 2 voix qui apportaient vraiment quelques choses à la chanson de l'année derniére, leur absence se ressent sur cette chanson. :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
La chanson est pas mal mais on entend trop Patrick Bruel, j'aurais préféré entendre Zazie, Julie Zenatti ou encore Lââm.

 

 

Moi j'aurai préféré entendre beaucoup plus Nolwenn et Alizée puis Elsa et Cabrel. Dommage... <_<

Pour la chanson : 14/20

Pour le clip : 10/20..On y voit trop souvent les mêmes têtes..Comme d'habitude <_< <_<

Lien vers le commentaire
La chanson est pas mal mais on entend trop Patrick Bruel, j'aurais préféré entendre Zazie, Julie Zenatti ou encore Lââm.

 

 

Je partage ton avis concernant Julie, étant donné qu'elle ne chantait ni dans Le temps qui court ni dans Aimer à perdre la raison ,je pensais que cette année on aurait eu droit à sa voix dans le single...dommage .(Zazie et Laam chantaient déja dans ces 2 chansons ) Par contre , Alizée qu'on a pas vu depuis 6 ans aux Enfoirés et qui revient pile l'année de la sortie de son nouvel album , on la met illico .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...