Aller au contenu

Quentin Mosimann


Invité Charlotte

Messages recommandés

je suis plutôt content que ce soit lui qui ait gagné! j'aurai pourtant parié beaucoup sur la victoire de Mathieu mais comme me l'a fait remarqué un de ses compatriotes de couleur de peau (aucun racisme, loin de là), Mathieu ne pouvait pas gagner! il y avait Cyril avant et d'après ses dires "un black gay qui a gagné la Star Ac' juste avant, c'est le quotat donc Mathieu c'est impossible qu'il gagne"... un peu réducteur quand même (j'avoue que ça m'a fait bien rire :applause: )

 

pour en revenir à Quentin, bien content qu'il ait gagné et il le méritait bien malgrès le fait que certaines personnes de son entourage (enfin, qui l'on connu au bahut) me disent tous la même chose: egocentrique, la grosse tête et j'en passe... on verra bien

 

 

J'avoue que cette explication m'a bien fait rire :mrgreen::applause:

Lien vers le commentaire
Moué moi ça parait tellement déplacé de féliciter l'autre qui a perdu, et puis bon si vraiment il était heureux de gagner je crois qu'on zappe un peu ce qu'il y a autour. Enfin ce que j'en dis moi...

 

 

L'année dernière Cyril ne l'a pas fait non plus envers Dominique ...

Lien vers le commentaire
pour en revenir à Quentin, bien content qu'il ait gagné et il le méritait bien malgrès le fait que certaines personnes de son entourage (enfin, qui l'on connu au bahut) me disent tous la même chose: egocentrique, la grosse tête et j'en passe... on verra bien

 

Franchement je ne connais aucune personne publique qui ne soit pas un minimum mégalo, ca fait parti du truc. Il peut avoir le melon je m'en cogne completement.Autour de moi, pleins de gens se la racontent et ne sortent pas de la starac, bref, je vois aps trop le problème avec ca.

 

Sinon je ne pense pas aimer, je ne connais rien de lui mais bon, je doute que ca m'intéresse musicalement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

ah la vache ca fait bizarre de le voir comme ca lol dc il a pas passé les prochaines etapes ou quoi? il s'est arrété quand :unsure: ? sinon son myspace marche enormément il en est a 1 038 646 visites !!! si vous voulez un élément de comparaison il en a plus de jenifer !! et chaque jour ca augmente de 30 a 50 000 vues !! c'ets pas mal quand meme !! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...