Aller au contenu

Quentin Mosimann


Invité Charlotte

Messages recommandés

Pour fêter la victoire du jeune homme et comme je sais que beaucoup souhaitent les mp3 de ses prestations live, je vous ai hébergé un dossier regroupant mes 6 prestations live préférées. Celui ci inclue donc:

 

01. I Believe In You (w. Kylie Minogue)

02. Crazy (w. Seal)

03. Donne Moi Le Temps (w. Jenifer)

04. Kiss

05. Sweet Dreams

06. Goodbye Philadelphia

 

C'est évidemment totalement légal puisque rippé avec Audacity, et basé sur du live ^^!

 

C'est par ici que ça se passe:

http://rapidshare.com/files/92373114/Quent...logspot.com.rar

Lien vers le commentaire
Juste un mot pour dire que j'ai vu hier soir la fin de la finale de la Star Ac et je trouve scandaleux que Quentin n'ait pas dit un seul mot sur Mathieu après l'annonce de sa victoire. Dans toute compétition, le fairplay fait qu'on se doit de féliciter un minimum son adversaire pour s'être bien battu.

Ca a eu au moins le mérite de confirmer ce que je pensais de lui: ça m'a l'air d'être un faux-cul fini! ;)

 

Moué moi ça parait tellement déplacé de féliciter l'autre qui a perdu, et puis bon si vraiment il était heureux de gagner je crois qu'on zappe un peu ce qu'il y a autour. Enfin ce que j'en dis moi...

Lien vers le commentaire
Il va peut-être utiliser son ancien nom de scène John Louly, en tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire... Electro, dance, quelque chose comme ça?

Ca ne serait pas logique qu'il prenne son ancien pseudo car il est maintenant connu sous le nom de Quentin. Quant au style, il me semble qu'il a dit que s'il devait choisir un style, ça serait plutôt électro. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...