Aller au contenu

Last Night Mariah Saved My Life


Messages recommandés

Invité sheryfa2

alors alors premiere ecoute je me dis " c'est du mariah carey epoque daydream" donc ca ne peux que me plaire... MAIS... la chanson n'as pas le tonus ni le peps de ILT, je ne suis pas déçu c'est une bonne chanson mais pas tubesque a mon gout

 

Ceci dit je suis content qu'elle n'ai pas sortie un gros truc hip hop ou bizarre, la c'est du mariah qui pourrait réunir les nouveaux et les anciens fans

 

je ne peux pas faire de critique plus detaillé ne l'ayant ecouter qu'une dizaine de fois lol

elle reste en tete, et la voix de mariah n'est pas dans la performance mais dans la fluidité

 

par contre j'adore son jeu de mot Emancipation = Mimi Carey 2

j'espere qu'au contraire ce sera une continuité mais pas une copie d'emancipation, j'entends par la une écoute du souhait des fans et en meme temps le coté "je fais ce que je veux " de Mariah... un mix des deux ne pourrait que lui etre benefique

Lien vers le commentaire
par contre j'adore son jeu de mot Emancipation = Mimi Carey 2

 

"TEOM, ce n'était pas moi, j'avais fait cet album pour me réintroduire au public et comme je savais bien qu'il voulait the Voice, l'esprit de cet album a été de manière globale un peu forcé et lissé...mais avec ce titre d'album, ce que je voulais dire, c'est surtout que l'Emancipation, c'est vraiment moi, d'où l'égalité avec MC, surnom que m'avait d'ailleurs donné Snoop Dog parce qu'il était fasciné par mon flow ( rire )...et le puissance 2 pour affirmer le plaisir et la force que m'ont donné toutes ces années...vous savez, j'ai toujours considéré ma vie comme un grand huit comme je le disais d'ailleurs dans ma dernière tournée...des hauts et des bas, tout ça rend fort...

Maintenant, on peut aussi comprendre le titre d'album dans le sens de la formule physique comme ayant un rapprot avec l'énergie, je considère cet opus comme l'un de mes plus funs, y'avait glitter, maintenant y'a E=MC²...c'est vraiment un album très énergique, je l'adore, explosif...un de mes titres de l'album, Out of control le résume d'ailleurs très bien..." ( Mariah s'expliquant sur le titre de l'album ) :P

Maya, je trouve qu'elle envoie pas mal vers la fin et le flow est quand même assez puissant...reste que je suis préssé de l'entendre en live!

Lien vers le commentaire
C'est vraiment elle qui s'explique sur le titre de l'album ? parce que quand elle dit: "teom c'est pas moi" !!!! :rolleyes: .

 

lol, non c'est moi...j'aimerais tellement qu'elle dise "TEOM, ce n'était pas moi à part WBT, ILT, SIO, OandO,GYN,SL et DFAU" :blush:

 

Sinon, ce single m'a vraiment donné envie de connaître la vraie chanson de l'album, va falloir qu'on attende jusqu'a fin mars...mais en attendant, on aura au moins le remix de TMB! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...