Aller au contenu

Messages recommandés

Waou !! En effet je suis très content !

Hate d'écouter ce nouvel opus ! En esperant que les titres seront de veritables bombes tout comme Stay The Night et que le succès sera au rendez-vous. Pour le moment le titre de l'opus Disco Defenders me plait beaucoup, ces deux semaines vont me sembler longues...

Je croise les doigts pour qu'ils remportent la finale des Melodifestivalen, pour moi c'est la meilleur chanson de cette année.

Lien vers le commentaire

Voila ce qui semblerait être la tracklisting de l'album ET surprise, c'est un double album... :

 

CD1-NOW

1. We keep on rockin'

2. Burning

3. Stay the night

4. From Brazil with love

5. Inhibitions

6. Harlem nights

7. Baby

8. Jump straight into the fire

9. My My Me and Mine

10. Funkytown

11. Put the top down

12. Thank you

13. Stay The Night (FL Club mix)

 

CD2-THEN

1. This is the world we live in

2. Crying at the discoteque

3. Ménage à trois

4. Sexual guarantee

5. Don't you want me

6. Start the fire

7. Shine on

8. Not a sinner nor a saint

9. Physical

10. Ritmo del amor

11. Alcastar

12. Love life

13. Someday

Donc en plus du premier cd qui sera composé des nouveaux titres, il y'aura le second qui sera un petit Best Of...

Dans les nouveaux titres, on peut remarquer "Baby", écrit et composé par les Pet Shop Boys... Funkytown est présent également.

Lien vers le commentaire

Très bonne nouvelle concernant ce nouvel album :thumb_yello:

 

Par contre, pour la finale du Melodifestivalen, je suis assez pessimiste quant à leurs chances d'aller à Moscou, je les vois plutôt finir au 3-4ème rang comme lors de leurs précédentes sélections, mais bon réponse dans 15 jours

 

Sinon le top 5 i-tunes suédois de ce jour

 

1.E.M.D. Baby Goodbye

2.Agnes Love Love Love

3.Måns Zelmerlöw Hope and Glory

4.Alcazar Stay the Night

5.Malena Ernman La voix

Lien vers le commentaire

L'album a fait son apparition sur la toile ! L'idée du best-of en "bonus" est une bonne surprise ! Pour les nouveaux titres, je retiendrais les singles : We keep on rockin', Stay the night, Inhibitions et quelques autres titres : Burning, Harlem nights, et la reprise de Funkytown !

 

C'est un bon album en tout cas, c'est divertissant ! :D

Lien vers le commentaire

Déçu bien sûr pour eux... En même temps, avec ce festival, ils ont eu une promo excellente, maintenant à eux de rebondir. En tout cas, ils ont un beau tube avec eux, Stay The Night!

 

Pour ce qui est de l'album, mon avis est plus mitigé... Tous les titres sont écoutables, mais le niveau est inégal avec certains. J'aime beaucoup les titres "Harlem Nights", "My My Me And Mine" ou encore "From Brazil With Love", "Burning" même si ils ne sont pas de réels "tubes". Très déçu du titre composé par les Pet Shop Boys, "Baby", sans saveur. "Jump Straight Into The Fire" est un joli titre sans plus, il fait très Alcazar du début (Sexual Guarantee...).La reprise du titre "Funkytown" n'apporte rien de plus je trouve. "Thank You", titre dédié à Abba, fait très cliché, mélange de Steps/Abba, très guimauve, mais ca fait du bien parfois :P ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...