Aller au contenu

Messages recommandés

J'avais a-do-ré "This is the world we live in" et je dois dire que je suis bien déçu par ce nouveau titre, j'en attendais peut-être trop de leur retour :(

 

J'avais complètement adhèré à "This is the world we live in" (rencontre sympathique entre un titre de Genesis & le tubesque "Upside down" de Diana Ross) :crazylove: qui étaient sorti en 2004 et qui m'avaient permis de découvrir ce groupe Suédois bien sympathique et leurs adaptations de divers titres disco tel "Crying at the discotheque" (Spacer de Sheila) & "Don't you want me".

 

Sinon concernant leur nouveau titre, celui est assez bon et notamment grâce au refrain très accrocheur. Par contre comme certains, je suis un peu déçu du départ de la rousse à bouclettes que je trouvais fort jolie dans le clip de "TITWWLI"

Lien vers le commentaire
Le groupe se positionne cette semaine 4ème des charts suédois et ce sans clip, sans véritable promo TV et des quelques passages radios.

La promo ne va pas tarder, le clip est en cours de tournage ! Joli succès déjà donc pour le titre.

 

Il est dispo en single là bas ou en téléchargement uniquement? est il prévu qu'ils sortent leurs titres en dehors de la Scandinavie?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...