Aller au contenu

Grégory Lemarchal - Restons Amis


Messages recommandés

@ Baby Kevin : Ben tu sais, que ce soit Balavoine, Berger, Bob Marley, Freddy Mercury, Dalida et j'en passe, chaque année, il y a des réeditions d'albums, certains inédits sortent des tiroirs ou des nouveaux remix... Bref, avec Greg ce sera un peu pareil je pense.

Cela peut paraître choquant, mais ce n'est pas le premier et ce ne sera, hélas, pas le dernier.

Mais d'un autre côté, je trouve ça bien de faire "vivre" encore ses chansons.

Lien vers le commentaire

Comparer Grégory à de très grands noms tels ceux que tu as cité, je trouve ça limite exagéré. J'ai rien contre Grégory, j'ai toujours aimé ses chansons mais bon, il a un album studio, un live et un album posthume à son actif, donc bon, on ne pourra pas faire une grande intégrale. Surtout qu'ils ont déjà profité un max de son décès...

Lien vers le commentaire

@ Spencer : Tu n'as pas tout à fait tort, je serai plus d'avis d'exploiter les chansons de "Je deviens moi" que ses démos. "Je t'écrirai" par exemple.

 

@ Bébé Kevina : Le seul point commun entre les artistes que je cite et Greg, c'est qu'ils sont morts, je les compare pas artistiquement parlant ou sur leur durée de carrière.

Je veux dire, que cela ne me dérange pas forcément d'entendre toujours Grégory à la radio.

Lien vers le commentaire
Comparer Grégory à de très grands noms tels ceux que tu as cité, je trouve ça limite exagéré. J'ai rien contre Grégory, j'ai toujours aimé ses chansons mais bon, il a un album studio, un live et un album posthume à son actif, donc bon, on ne pourra pas faire une grande intégrale. Surtout qu'ils ont déjà profité un max de son décès...

 

 

Ce que tu oublies c'est que pour les ados de 13-14 ans, Gregory Lemarchal était une légende comparé à Dalida, Bob Marley, etc.

Un artiste est mort, certains le trouvaient irremplacable, libre a eux de le penser. Un extrait supplémentaire pourrait rassurer ses fans de son non-oubli.

Chacun pense comme il le veut, il n'y a pas de GRANDS NOMS de la chanson universels.

Lien vers le commentaire
Mouais m'enfin là c'est pas un inédit qui sort d'un tiroir pour un évènement donné, c'est un enchainement de single comme si il s'agissait d'une promo classique d'un artiste vivant...

 

Oui, c'est ce qui me semble également. Peut être, que c'est dans le but de continuer à promouvoir "La voix d'un ange", afin de récolter de l'argent pour l'association... Ou bien, je suis trop naïf. :blush:

Lien vers le commentaire
Oui, c'est ce qui me semble également. Peut être, que c'est dans le but de continuer à promouvoir "La voix d'un ange", afin de récolter de l'argent pour l'association... Ou bien, je suis trop naïf. :blush:

 

Dans un sens c'est aussi à ça que ça sert mais je suis pas certain que ça soit le but premier.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...