Aller au contenu

Usher - Here I Stand


Messages recommandés

Bon sang, entre ça et Flo Rida, les Américains me désespèrent.

C'est en quelque sorte un encouragement à produire de la daube pré-mâchée, non ?

Je préfère voir "Low" de Flo Rida (qui fait l'unanimité chez les HH lovers) et "Love In This Club" d'Usher n°1 que "Quelque Part" ou encore "Il Avait Les Mots"... Avis tout à fait personel...
Lien vers le commentaire
Je préfère voir "Low" de Flo Rida (qui fait l'unanimité chez les HH lovers) et "Love In This Club" d'Usher n°1 que "Quelque Part" ou encore "Il Avait Les Mots"... Avis tout à fait personel...

 

Non mais ça n'a absolument rien à voir...compare avec des chansons américaines...

 

En tout cas, une chose est sûre, je préfère voir la chanson d'usher numéro 1 que no one de Keys... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je préfère voir "Low" de Flo Rida (qui fait l'unanimité chez les HH lovers) et "Love In This Club" d'Usher n°1 que "Quelque Part" ou encore "Il Avait Les Mots"... Avis tout à fait personel...

On sait tous qu'Usher est capable de produire 10 fois mieux, c'est juste ça qui est regrettable.

On va pas s'amuser à la comparer avec Sheryfa, j'ai pas envie d'avoir le vertige à cette heure-ci.

^^

Lien vers le commentaire
On sait tous qu'Usher est capable de produire 10 fois mieux, c'est juste ça qui est regrettable.

On va pas s'amuser à la comparer avec Sheryfa, j'ai pas envie d'avoir le vertige à cette heure-ci.

^^

 

on sait ! mais ce n'est pas le single choisi pour soutenir l'album...

 

la pauvre elle croit faire du r&b !

Lien vers le commentaire
Invité sound-of-revenge

Son nouvel album s'appel "Here I Stand" et sort en juin.

 

Source : Billboard.com

 

C'est ce que j'pensais qu'il allait faire il doit sortir un 2ème single plus crédible, puisqu'il avait décrit son nouvel album comme mature et avec de beau texte, c'est pas vraiment le cas de Love in this club.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...