Aller au contenu

Usher - Here I Stand


Messages recommandés

L'homme au groove en carton a le chic pour pondre des morceaux casse-burne. C'est même pas que Yeah était un mauvais titre. Nan, ça se jouait à un tout autre niveau. Un truc inaudible, anxiogène voire tachycardien, en bref carrément insupportable dès la première écoute pour les gens normalement constitués.

 

Respect Bro', ton sens aigü de la mélodie restera gravé longtemps dans nos mémoires.

Lien vers le commentaire
En 7 jours le titre est à 6.6M en radio US!

C'est vraiment très bien parti pour etre un carton au Etats Unis (Sans surprise)

 

Heuresement qu'il s'apelle Usher , si non il n'aurait pas eu ce succes .

Lien vers le commentaire

Nan j'avoue le son est pourav' :mrgreen: . Moi qui suis un des plus grand fan du bonhomme (sans vouloir me vanter) j'ai été sacrément surpris de voir qu'en 4 ans la seule chose qu'il réussi à nous sortir c'est un vieux son inaudible produit par un pseudo producteur (Polow) qui ne sait qu'imiter celui qu'on appelle 2007's PRODUCER (pas besoin de citer son nom) et en feat un gros porc qui vend 1M en criant "YEAH" à tout va.

 

Je pense qu'il va nous pondre un album à la Double Up de Kell's c-à-d des sons du style:

- Ouais j'été en boîte avec mes homies, quand cette fille m'a regardé, je l'ai regardé à mon tour et je lui ai dit nan nan nan... On connait le refrain. Je pense qu'il est capable de mieux, surtout après son marriage et la naissance de son fils, il pourrait faire plus intelligent que ça.

Bref mon post va peut-être énerver certains, mais je voulais juste pousser mon ptit coup de gueule dsl.

Lien vers le commentaire
ah , J'apprecie de plus en plus la song moi , je trouve plutot bien que ça marche meme si je m'attendais à mieux vu sa popularité radio , ce titre mieux que l'horrible " Yeah"

 

justement je trouvais "Yeah" interessant pour une fois c'st pas un morceau mou du genou, depuis "you make me wanna..."

 

j'en avais assez des mid-tempo sans saveurs ! surtout il sait danser alors autant qu'il fassent des morceaux qui bougent...

 

il y a un extrait qui s'appelle "moving mountains" produit qui est pas mal !

Lien vers le commentaire

Plus de 28 millions d'audiences aujourd'hui, ca va être un des cartons de 2008 je pense aux States! Contrairement à tout le monde, je trouve In This Club excellent, j'adore cette chanson, je peux l'écouter 3 fois de suite cela me fera toujours plaisir de l'entendre, lol! Je pense que les gens vont aimer cette chansons après quelques écoutes, j'avais moi aussi un petit peu de mal, mais alors maintenant!!!! :crazylove: J'espère qu'il va autant cartonner qu'en 2004, et qu'il vendra encore 15 millions de son album! Je sais c'est impossible mais bon, c'est bien de rêver, et s'il en vend 7-8 millions, ce serait déja énorme!! Reste plus que le clip, et depuis Samedi ses audiences ont grimpé de 10 millions, et cela ne fera pas l'effet d'un buzz comme Touch My Body de Mariah ou Deja Vu de Beyoncé, mais plutot d'un énorme succés comme No One de Alicia, qui grimpait elle aussi de 2 millions en 2 millions, pour arriver à beaucoup d'audiences et à ne plus quitter le Top 5, lol!

PS: Je ne vois vraiment pas en quoi la chanson est inaudible, mais bon, après c'est les goûts!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...