Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

on en est où de l'arrivée ou non des clips fifty sixty sur les chaînes? serait-ce définitivement suspendu? c'est bien dommage si c'est le cas parce que le public qui n'a pas adhéré a Melle Juliette n'est pas exposé a 50/60 cf Melle Juliette chanté vendredi soir (j'ai loupé l'émission mais parait qu'elle n'a pas chanté 50/60 ... abhérant!)

Lien vers le commentaire

Ca bouge enfin ... le clip de Fifty Sixty a été vu sur NRJ Hit ou je ne sais quoi d'après un membre d'un forum de Farmer et le site des clip est enfin ouvert :

 

www.psychedeclips.com

 

A vos avis ... c'est très déroutant et décalé mais j'aime bien ... elle se dirige vers des choses différentes depuis son retour et c'est très bien ...

Lien vers le commentaire

Un peu déçus des deux autres clips , le rubato est très sombre , aucun lien avec la chanson , j'aime pas tellement

Je préfère le clip remix du rolf honey même si sa reste un clip très simple peut être même assez" amateur" , alizée aurait très bien pu jouer le rôle du mec ... <_<

 

Je préfère de loin le clip original !!

Lien vers le commentaire
Un peu déçus des deux autres clips , le rubato est très sombre , aucun lien avec la chanson , j'aime pas tellement

Je préfère le clip remix du rolf honey même si sa reste un clip très simple peut être même assez" amateur" , alizée aurait très bien pu jouer le rôle du mec ... <_<

 

Je préfère de loin le clip original !!

Sait tu quel classement "psychédélices" a eu en russie?? meci d'avance!

Lien vers le commentaire

absolument aucune idée !

je connais juste le classement du single MJ en Russie mais pour l'album rien , j'ai rien trouvé sur internet , aucun classement album en Russie :( Je sais juste que l'album c'ets vendu a + 10 000 exemplaires car il est disque d'or .

 

voila dsl je peux pas t'aider :S

Lien vers le commentaire

ma foi dans les deux nouveau clip le rubato va pas jusqu'au bout il est vraiment trop peu varié, je préfère le rolf honey même si malheureusement pas d'alizée dedans ... bref j'espère que ces clips réussiront enfin à bien tourner pour permettre à alizée de remonter en France et de se maintenir à l'international ... Au fait la date de mai en russie y sera la seule date ou elle y retournera faire un vrai" concert (avec choré et plus d'énergie!) ... parce que ça serait bête que les russes restent sur cette unique impression ... parce que si elle en est à 10 000 la bas faut exploiter le marché je pense (comme tous les pays de l'est en général)

Lien vers le commentaire

La marché du disque en Russie n'est pas beaucoup élévé quand on voit que le platine s'élève a 20 000 exemplaire :o !!

Dans l'instant mag d'alizée , alizée parlais d'une date de concert a saint petersbourg mais sa a du être annulé .

Sinon elle avait aussi fait une séance de dédicaces , de presse et fait un reportage pour MTV .

Je pense qu'alizée y retourneras pour la promo de fifty sixty !! Mia spour l'instant rien d'officiel , prochaine étape le Mexique :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas le changement de style de Alizée. J'ai acheté son dernier album mais seulement une semaine aprés je l'ai vendu en occasion ! Je suis vraiment déçu de son travail récemment !

Vivement qu'elle nous refasse un album comme "Acontre courant" car là c'était du bon boulot !

En plus pour son dernier album, le choix du premier single se portant sur Mademoiselle Juliette fut une catastrophe :blink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...