Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

Invité JulienAFC
ben elle se debrouille pas mal, par contre pour les morceaux lents, il y a un sons special, on dirait du playbackl

 

 

Il y a un soutien sur les refrains de "Par les paupières"... et sur Psychédélices il y a juste un effet "echo"... :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité mathdu30

elle a énormément travaillé sa voix pour le live ! beaucoup moins de fausses notes ! perso j'adore par les paupieres depuis la 1er fois que je lai entendu !!

Lien vers le commentaire
J'aime pas mal "Par les paupières", sa voix passe bien. Sur MJ, sa voix m'agresse un chouilla je trouve. ^^"

Je te rejoins sur ce que tu dis même si PLP est un peu mollasson mais sa voix est beaucoup plus agréable que sur l'insupportable MJ. D'ailleurs, j'espère que celui qui a eu l'idée saugrenue de sortir un tel titre aux dépends de 50/60 a été viré de la maison de disques. :mrgreen:

 

Elle a dû prendre des cours pour les concerts car effectivement, elle est moins "fausse" que sur certains lives qu'elle fait pour la promo de l'album.

Lien vers le commentaire

Je suis agréablement surpris par ces prestations...

J'ai beau regarder, c'est bien du live me semble-t-il. Effectivement elle a dû prendre des cours : c'est bien chanté, sa voix agresse moins nos oreilles (moins nasale) et plus claire.

Quant aux chansons : MJ je n'en peux plus, qu'elle nous chante autre chose à la télé pour sa future promo, si promo il y aura. J'aime également "Par les paupières" et sur l'album "Lilly town". (Par contre je déteste "Décollage"... :unsure: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...