Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 15 (1/2 Finale Mathieu Vs Bertrand)


Jay-B

Messages recommandés

Hélène Ségara a passé deux semaines dans les îles (réunion, maurice...), ce qui explique son teint très bronzé.

Et puis hier elle chantait à Moscou donc le changement de température a eu peut être des répercussion sur son visage!! mdr

En tout cas, rien à voir avec le botox, elle n'a pas du tout les joues gonflées!

 

Christophe Maé on est en plein overdose. J'arrive même à apprécier Ségara...

Lien vers le commentaire
Hélène Ségara a passé deux semaines dans les îles (réunion, maurice...), ce qui explique son teint très bronzé.

Et puis hier elle chantait à Moscou donc le changement de température a eu peut être des répercussion sur son visage!! mdr

En tout cas, rien à voir avec le botox, elle n'a pas du tout les joues gonflées!

 

Christophe Maé on est en plein overdose. J'arrive même à apprécier Ségara...

 

 

Ouf tu me rasures!!!!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Taratata vient de terminer, j'ai l'impression de n'avoir rien ratté comme toutes ces derniéres semaines. :mrgreen:

 

 

Pourquoi ils leur foutent des chorés partout? ils essaient peut être de nous faire croire que si ils ne maitrisent pas leur voix c'est dû à la danse. :rolleyes:

 

Le jean a fait son temps chez Helene, où sont donc passé les accessoires et l'attitude de la rockeuse de Mefie toi de moi....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...