Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 15 (1/2 Finale Mathieu Vs Bertrand)


Jay-B

Messages recommandés

Enfin la starac n'est pas leader pendant 45 minutes c'est à dire pendant l'épisode inédit sur M6 après ils repassent devant, c'est pour ça que je trouve un peu bancal cette comparaison.

Oui l'article était mal tourné, je l'avais mal compris au départ. Cela dit, sur l'ensemble de la soirée (c'est-à-dire les 3 épisodes), M6 est devant en terme de téléspectateurs (environ 100K de plus). ;)

Lien vers le commentaire

Oui mais que ce soit sur Tf1 ou sur m6, que ce soit star ac' ou ncis, on assiste a une américanisation de plus en plus grandissante et ça me gêne!!

ou est passé la culture et l'originalité française?

Je trouve qu'on fait de plus en plus honte aux grands qui ont fait la splendeur de la France.

Ce n'est pas du nationalisme pur et dur mai l'amour d'une culture qui s'éteint à petit feu... :blush:

Lien vers le commentaire

J'ai juste regardé la prestation des Plain White T's avec Bertrand. Ce dernier a massacré la chanson ! C'est pas "sometimes", mais "someday", et il s'est carrément ch*é pour reprendre le second couplet.

Et quel accent aussi... Heureusement que le chanteur était là.

Lien vers le commentaire

Cette saison est pathétique, d'habitude je regarde les demi finales, et quelques prime. Mais la toujours les même "artistes", donc j'ai du regarder une fois...je n'ai reperé personne de "brillant" donc bon vraiment Quentin sur joue et est méga mielleux, Bertrand...-_-, Mathieu vraiment creux, mou, voix commune de rn'b a deux bal' pour minette, Claire Marie qui chiale tout le temps et Le reste je e rentrerais pas dans les détails.... C'est vrai qu'on est loin des anciennes saisons (Emma/Nolwenn ; Elodie/Sofia ... ) Ca devient pathétique je ne sais pas si ils retrouveront des gens interessants...

Lien vers le commentaire
La saison 8 est d'ores et déjà signée mais il y a de grandes chances qu'ils procèdent à des modifications.

 

 

Je sais qu'elle a été signée mais je voulais parler des audiences qui seront certainnement pas super vu le désastre de cette promo.

Je pense que ce sera l'ultime star'ac. Il y aura surement un arret qui un retour en force dans 5/6 ans. Ca va être un truc du genre puis ca nous permettra de souffler un peu parce que chaque année il y a une dizaine de nouveaux "artistes" qui arrivent puis on passe au suivant...

Nougaro le diait très bien: "onest rentrer dans la génération fast-food..."

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...