Aller au contenu

R E M | Accelerate


Spencer

Messages recommandés

Merci pour tout, c'est réservé.

Je vais enfin voir Papa en live, mon Dieu !!!

 

 

Ils sont aussi au Festival de Werchter en Belgique, c'est pas plus près de chez toi? Je vais voir aussi si je peux y aller mais avec Musilac, Werchter, les Eurockéennes de Belfort ça va faire un peu beaucoup.

Lien vers le commentaire
Session live dans taratata cette semaine !

 

 

Déjà dit en page précédente mais bon c'est bien de le rappele. J'ai hâte d'ailleurs de les voir dans cette émission. J'espère qu'ils chanteront quelques chansons des anciens albums en plus de Supernatural superserious.

Lien vers le commentaire
^^

 

R.E.M. tue vraiment en live, je te recommande l'acquisition de leur CD-DVD live paru l'an dernier pour te faire une idée.

 

R.E.M tue en live si on connait les chansons je pense ;) Sinon on s'ennuie un peu :P Je les ai vu à Werchter 2 fois et à Bercy! Quand tu as Losing My Religion qui commence par exemple c'est magique!!!!

 

Bref, leur concert du Royal Albert Hall du 24 mars a été diffusé sur Radio 2 : REM - Live at Royal Albert Hall - London (24.03.08)

Lien vers le commentaire

Super, ils sont venus à Taratata 5 minutes chrono, le temps de balancer Supernatural... et de taper en main avec les autres gogos à la fin.

Qu'on me rassure, ils ne sont pas venus en France que pour ça ?

 

(au passage, que Nagui arrête de faire semblant de maîtriser l'anglais, c'est pathétique, vraiment)

Lien vers le commentaire
Super, ils sont venus à Taratata 5 minutes chrono, le temps de balancer Supernatural... et de taper en main avec les autres gogos à la fin.

Qu'on me rassure, ils ne sont pas venus en France que pour ça ?

 

C'est clair j'étais super déçu. Franchement une émission spéciale pour eux ça aurait pas été du luxe, qu'ils chantent au moins 4 titres.

Je vois pas trop quelle autre émission en France ils pourraient faire?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...