Aller au contenu

R E M | Accelerate


Spencer

Messages recommandés

A LEAKÉ !!!

 

 

 

je veux pas faire mon relou mais c est quand meme abusé !

 

que tu télécharges illegalement, c'est un fait.

 

que tu en sois fier, c'est encore autre chose.

 

mais que tu précises cette info, c'est plutôt abusé.

 

 

enfin peut etre que vous avez l habitude de ça sur le forum et a ce moment là je n'ai qu'a pu venir, mais je trouve ca un peu abusé pour le groupe de populariser ce genre d info.

Lien vers le commentaire

Dans la mesure où aucun lien direct n'est donné sur le forum, je ne vois pas en quoi il est dérangeant de signaler l'apparition sur le net d'un album.

Je pourrais agir comme les fans des forums R.E.M., à savoir donner mon opinion sur toutes les chansons, comme par magie, alors que l'album n'est pas sorti, mais je trouve la démarche hypocrite.

 

Je rajouterai que la découverte, aussi illégale soit-elle, de l'opus par un public qui ne ferait sûrement pas la démarche d'aller acheter l'album sans écoute préalable ne peut être qu'une bonne chose pour un groupe commercialement plutôt moribond.

Lien vers le commentaire
je répondrais pas, visiblement on ne sera jamais d accord.

 

mais tu te doutes bien que ce n est pas une question de retard !

(et mon post précédent était bien ironique - Oui les "fans" intègres et réalistes achètent l'album !)

--------

 

Le télécharger n'empêche pas de l'acheter une fois qu'il sortira.

Même pour mes artistes favoris, lorsque l'album filtre, je ne vais pas me dire "Ah ben non, j'attendrai alors que les autres se régalent bien et connaissent les titres".

C'est plus une question d'impatience puisque dans tous les cas j'achète l'album par la suite. Je pense qu'il en va de même pour le fan de REM (Oui Spencer je parle de toi, oui.)

Lien vers le commentaire
Oui les "fans" intègres et réalistes achètent l'album !)

C'est ce que je compte faire, donc tu peux remballer tes leçons de morale, Zazie.

^^

 

Bref, des avis sur ce que vous avez entendu, Mesdames Messieurs ?

(Stef, je sais que tu as écouté l'album, ramène-toi !)

Lien vers le commentaire
Bref, des avis sur ce que vous avez entendu, Mesdames Messieurs ?

(Stef, je sais que tu as écouté l'album, ramène-toi !)

 

Tu disais :lol: ?

L'album me plait, maintenant, ne connaissant pas leurs précédents opus à quelques chansons près, je ne vais pas tenter de faire une critique plus détaillée hein.

Mais j'achèterai ^^

Lien vers le commentaire
C'est ce que je compte faire, donc tu peux remballer tes leçons de morale, Zazie.

^^

 

 

très bien impec ! donc je ne disais pas ça pour toi alors ! Visiblement tu es quelqu un de droit et responsable.

 

----

 

je trouve par contre un peu etonnant que les radios françaises se soient pas plus emballées que ça pour diffuser le titre. certes Ouifm le passe regulierement, mais bon, ça n a pas fait l'effet d'une "bombe" comme je le pensais.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...