Aller au contenu

M. Pokora - Mp3


Messages recommandés

Il l'a enregistré avec "levez les mains" aussi ?? lol Vive la mauvaise

C'était un pbo point barre !

 

Oui est avec dedidace a justin aussi dessus ! Et sela n'empeche pas que le micro reste ouvert.

 

Bref live, playback, semi playback on sera pas d'accord, on verra les prochaines prestations enfin si elles arrivent juqu'en France :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité tiroslav

Si ça peut marcher en France (hélas) je vois pas comment ça pourrait marcher aux Etats-Unis, les américains n'en auraient rien à faire d'un sous Justin Timberlake, ils ont déjà ce qu'il faut chez eux.

Lien vers le commentaire
Invité tiroslav

Woh, je viens de voir la vidéo... :unsure:

C'est hallucinant d'avoir aussi peu de personnalité, c'est le copier-collé de Timberlake, à tous les niveaux. Sauf que Timberlake chante mieux et a du talent, simplement.

Par contre, la partie avec Sebastian est pas trop mauvaise et la prod tue.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que l'album de Duran Duran a excellé et que le Outta my head (Ay ya ya) d'Ashlee Simpson fait un malheur en ce moment hein ;)

"Outta my head" n'a jamais été envoyée aux radios.

Lien vers le commentaire
Il fait comme fait britney pour ses concerts ont diraient du live parce qu'elle réenregistre facon live mais sa reste du playback !

 

De toute facon ont s'en fout vous avez aimés c'est le principal.

 

Ben j'ai pas du tout aimé, et cette danse, qu'est-ce qu'elle est ringarde... Je te dis juste les faits, c'était du live, je n'y mets aucune obstination.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...