Aller au contenu

M. Pokora - Mp3


Messages recommandés

Oui c'est vrai !

Mais je suis surpris car j'aime bien...

 

C'est un bon titre mais je sais que je ne l'adorerais aps non plus.

 

Pressé de voir sa perf' aux NMA

 

Je n'arrête pas de l'écouter mais jme lasse du titre assez vite ce qui n'est pas un bon présage!!

Lien vers le commentaire
Grosse Erreur de l'avoir laché ce titre !

Il va s'en mordre les doigts, car il est deja en ligne illegalement, il n'a pas pu s'empecher de nous le filer avant !

 

 

C'est clair en deux clics sur un lien que je ne mettrai pas, j'ai eu le titre!!!!

 

A mon avis, il aurait du attendre les NRJ Music Awards.

Lien vers le commentaire

Ca doit être une erreur de VIRGINMEGA, ca avait été le cas pour Alizée et Mademoiselle Juliette qui avait été mis une semaine en avance sur le site et retiré le jour même ! puis le temps qu'ils soit remis sur VIRGINMEGA le titre avait filtré partout en téléchargment illégal ...

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé
C'est clair en deux clics sur un lien que je ne mettrai pas, j'ai eu le titre!!!!

 

A mon avis, il aurait du attendre les NRJ Music Awards.

C'était une exclu pour les NMA c'est pq il a été retiré du site de Virgin.

Lien vers le commentaire
Invité mounira
C'est pas sa faute à lui (s'il entend tout autour de lui P-O K-O R-A... lol) : c'est une erreur d'innatention de VirginMega, comme c'était déjà arrivé pour Coeur sacré de Thierry Amiel ou encore Mademoiselle Juliette d'Alizée ;)

 

 

Alors stop je n'étais pas une erreur de virgin mais un beau coup marketing pour Virgin je les trouve malin ils ont empoché le fric avant tout le monde :thumb_yello: car en effet c pa pokora qui la mis su le net c sur car il savent quand faisant ça il risquait de voir une partie téléchargé illégallement en tout maintenant ou après sa l'aurait était donc... Moi j'ai écouté alors je trouve que c mieux que ce qu'il faisait avant mais je trouve la prod sans plus, sa voix est sans interet et sa rend la chason plate et l'intervention de Sebastian est nul comparer à son passage sur "The way I are"

donc titre que je ne téléchargerais pas meme illegalement. Attendait un vrai show man g nomme le grand et sublime USHER pour le 18 mars 2008, la vous verez c quoi une voix. :crazylove:

Lien vers le commentaire

Le nouveau titre de M.Pokora est vraiment pas mal du tout. Le son fait très Timbaland, le refrain est tout de suite accrocheur, les paroles légères ... Bref, vraiment surpris par la qualité de "Dangerous" mais faut surtout féliciter la production de Timbo qui fait tout. Hate de voir la mise en scène pour les NRJ et le clip ! Au fait l'album sort quand ?!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...