Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 14


Messages recommandés

Celine Dion n'a vraiment plus la même voix, du mois sur ses derniéres prestations, ce soir notament, je ne l'ai pas reconnu du tout pour moi c'était limite une bonne éléve de la star ac point barre. :mellow:

Le show à las vegas a eu des effets nefastes sur elle j'ai l'impression, en tout cas elle se la joue vraiment bête de scene alors qu'elle n'a aucun charisme, la position tour eiffel qu'elle nous sort à chaque passage tv bref c'était vraiment nase, juste du bruit.

 

Chiméne Badi est tellement laide ce soir que ça l'a rend belle. :unsure: On dirait un sac à sapin!

De même toujours les mêmes mimiques, le petit clin d'oeil, battement de cil à la perfection, on la croirait aveugle...:rolleyes: Claire Marie s'en est bien sortie pour une nana qui n'a pas une voix puissante.

Lien vers le commentaire
Franchement dire que Cimene et Celine sont ça et ça , pour dire que Claire Marie s'en sort bien!

Faut y aller!! Les oreilles bouchées peu-être??

 

par contre la robe de Chimene <_< elle aurait pu s'en passer!!!

 

 

Concernant Chiméne je n'ai pas dit qu'elle avait mal chanté, par contre Celine Dion oui c'est décevant et c'est rabaissé la Celine qui nous a habitué à 100000 fois mieux que ça (c'est dire) que de dire qu'elle a bien chanté ce soir. J'ai l'impression qu'elle ne prend plus aucun plaisir en chantant et je ne prends donc plus aucun plaisir à l'entendre.

 

Claire Marie ne nous a jamais habitué à de grande performance donc oui elle s'en est bien sortie. :mrgreen:

 

Quentin & Dany Brillant vont-ils chanter l'histoire d'un amour? :applause:

Lien vers le commentaire

Céline est sublimissime!! quel tenue

je pense que céline se met un peu au niveau des éleves , elle comme chimene et dany, se sont un peu rabaissé au niveau des éleves qui sont tous plus nul les uns que les autres , hormis peut étre bertrand quand il n'est pas shooté!!

 

ophélie winter?? elle a un titre à défendre?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...