Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 14


Messages recommandés

Pfiouuu... Depuis quelques primes, c'est à chaque fois une réelle joie de voir la liste des invitées! <_<

Heuresement que j'ai trouvé la solution! Enregistrer le prime et me regarder les 3/4 en accéléreé! ça évite des moments pénibles je vous assure!

 

J'espère qu'ils donneront des duos qui en valent la peine à Chimène et Céline... Il y a quand même moyen de passer un bon moment... Du moins, je l'espère...

 

PS: Les stars internationales sont-elles en grève tout comme les scénaristes? :P

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Pfiouuu... Depuis quelques primes, c'est à chaque fois une réelle joie de voir la liste des invitées! <_<

Heuresement que j'ai trouvé la solution! Enregistrer le prime et me regarder les 3/4 en accéléreé! ça évite des moments pénibles je vous assure!

 

J'espère qu'ils donneront des duos qui en valent la peine à Chimène et Céline... Il y a quand même moyen de passer un bon moment... Du moins, je l'espère...

 

PS: Les stars internationales sont-elles en grève tout comme les scénaristes? :P

plus personne ne veut passer a la star ac quand tu vois ce que ca deviens

Lien vers le commentaire
Pfiouuu... Depuis quelques primes, c'est à chaque fois une réelle joie de voir la liste des invitées! <_<

Heuresement que j'ai trouvé la solution! Enregistrer le prime et me regarder les 3/4 en accéléreé! ça évite des moments pénibles je vous assure!

LOL +1 il faudrait que ceux qui regardent l integralité du prime disent comment ils font pour supporter tout ca,moi c est pareil toi :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...