Aller au contenu

Isabelle Boulay - Nos Lendemains


Invité sheryfa2

Messages recommandés

Invité sheryfa2
T'es pas sympa là sheryfa t'aurai pu mettre ON

Sinon pas besoin de mp pour ca..tu peux me donner des conseils stp comment je dois me "comporter" sur ce forum à 95% fan de Jen.....????!!! :mrgreen:

arrete de parler d'elle lol, tu va te refaire bannir, ecoute plutot le lien d'isabelle boulay que je t'ai envoyé, et pour l'autre cloche zappe le, le forum est quand meme interessant Gab... la preuve tu es revenu lol :crazylove:

 

t'embrouilles plus et donnes des infos interessantes bizzz

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
tu imagines pas le nombre de personnes qui le deteste ici, ca doit etre kiff kiff avec moi mdr

alors comme ca se passe a New York, ramene moi le prochain janet jackson cherie

 

 

Il doit pas y avoir grand monde à le détester puisque étrangement lui n'a pas été bannis malgré toute l'énergie employée à déstabiliser les fans de Alizée...en revanche moi pour les mêmes raisons on m'a viré pour des commentaires méchants (mais finalement pas si uniques au vu de ce que je lis de la part de certains) sur Miss TF1......

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

arrete de rentrer dans leur jeu, ca deviens penible je te jure gaby et pourtant je t'aime bien lol

ne parle plus jamais de J... et comme ca plus d'embrouilles possible

Quand a Spencer il se fou qu'on l'aime ou qu'on le deteste et il a raison

 

ignore tout ca et paticipe activement a l'amelioration du forum avec des informations sur les artistes et laisse spencer deverser Seul sa haine contre les gens ca evite les embrouilles

bon fin du HS ( sorry Stef )

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
Si quelqu'un avais la version originale de la chanson TON HISTOIRE qui est une reprise de Ron Sexsmith merci de me faire signe

 

sinon voici une chanson inedite de Isabelle Boulay sortie au Etats Unis en duo avec Ann Murray, la chanson est un peu pop folk et juste magnifique

 

VZ9InUuRUTw

 

 

Cette chanson passe souvent à la radio ici...et en France ? J'aime beaucoup..De toute facon tout ce que peut chanter Isabelle Boulay en duo ou solo, voir trio...etc j'aime !

Sherya2 je suis toujours aussi médiocre pour mettre un lien...tu pourrais stp, comme on est sur son topic mettre une vidéo souvenir d'Isabelle & Lara Fabian chantant Il y a Souvenirs souvenirs en attendant d'autres vidéos qui nous feront profiter de sa superbe voix...ELLE !

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Isabelle & Lara Fabian chantant Il y a Souvenirs souvenirs en attendant d'autres vidéos qui nous feront profiter de sa superbe voix...ELLE !

 

Isabelle Boulay et Lara fabian sur Il y a de jean jacques goldman

 

_AxX7k3aJC4

 

Isabelle et Lara sur Belle Ile en Mer

 

qx8AtnBKHwE

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
arrete de rentrer dans leur jeu, ca deviens penible je te jure gaby et pourtant je t'aime bien lol

ne parle plus jamais de J... et comme ca plus d'embrouilles possible

Quand a Spencer il se fou qu'on l'aime ou qu'on le deteste et il a raison

 

ignore tout ca et paticipe activement a l'amelioration du forum avec des informations sur les artistes et laisse spencer deverser Seul sa haine contre les gens ca evite les embrouilles

bon fin du HS ( sorry Stef )

 

 

Non non j'ai pas l'attention de me réembrouiller avec qui que ce soit (pas envie d'être encore radié !) mais je profite d'être revenue pour mettre les choses au point..j'ai pas tellement apprécié cette "mise en quarantaine" ou alors il faut radié tous les cons !! Soit on radie tous les pollueurs de n'importe quel topic (y compris ceux d'Alizée donc) soit on en radie aucun mais ya pas de raison d'avoir viré gaby (ou flowers) et con1 sous pretexte que l'on n'aimait pas la demoiselle.

Maintenant le petit jeu est fini (enfin j'éspère) mais fallait mettre les choses au clair.

Cela dit, si spencer continue ses petites agressions faciles, on ne devra plus répliquer ????..........OK

 

 

Fin du HS et de cette petite guerre....I Hope

Lien vers le commentaire
Non non j'ai pas l'attention de me réembrouiller avec qui que ce soit (pas envie d'être encore radié !) mais je profite d'être revenue pour mettre les choses au point..j'ai pas tellement apprécié cette "mise en quarantaine" ou alors il faut radié tous les cons !! Soit on radie tous les pollueurs de n'importe quel topic (y compris ceux d'Alizée donc) soit on en radie aucun mais ya pas de raison d'avoir viré gaby (ou flowers) et con1 sous pretexte que l'on n'aimait pas la demoiselle.

Maintenant le petit jeu est fini (enfin j'éspère) mais fallait mettre les choses au clair.

Cela dit, si spencer continue ses petites agressions faciles, on ne devra plus répliquer ????..........OK

Fin du HS et de cette petite guerre....I Hope

 

Si tu regardes là il les a arrêté depuis un moment et le débat est devenu bien stérile.

Maintenant, si tu veux, je peux te rappeler que ton bannissement n'était que d'un mois, et que là, par contre, on pourrait bannir ton nouveau compte (et les anciens en même temps) car on ne peut pas avoir plusieurs comptes sur le forum.

On ne le fait pas, alors je te conseille de faire profil bas pendant quelques temps.

 

Sur ce... ;)

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford

Ah bien ! Quelle voix splendide quand même.. J'adore la cassure de sa voix qui s'entend magnifiquement dans Il y a

Puis l'autre duo.... :crazylove:

 

Merci..

 

Ceci dit y a tellement de vidéos que j'aimerais poster aussi....faudra que tu m'écrives tout en mp :mrgreen: Je suis tellement nouille pour mettre un lien...Je ne suis encore qu'une novice avec un ordi !

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
Si tu regardes là il les a arrêté depuis un moment et le débat est devenu bien stérile.

Maintenant, si tu veux, je peux te rappeler que ton bannissement n'était que d'un mois, et que là, par contre, on pourrait bannir ton nouveau compte (et les anciens en même temps) car on ne peut pas avoir plusieurs comptes sur le forum.

On ne le fait pas, alors je te conseille de faire profil bas pendant quelques temps.

 

Sur ce... ;)

 

 

Bannis les anciens si ca te fait plaisir (je ne vais pas me morfondre parce que j'aurai été bannis de....charts in france !) et le nouveau mais j'avais juste le droit légitime :mrgreen: de prendre.."ma défense". Spencer (ou derf) ont peut etre cessé sur les topics en question mais pas quand j'étais encore là en tout cas. Donc s'il a fallu mon bannissement pour qu'ils arrêtent c'est anormal que ca te plaise ou non car je n'en démords pas soit tu le fais à tous les dérangeurs soit tu ne le fais à aucun et à l'époque (il ya un mois :mrgreen: ) ils devenaient aussi pénibles et irritables (si si) que moi.

Maintenant point barre et fin du HS.

 

Je n'ai plus l'intention de "me pourrir la vie" avec spencer, derf et cie....Je voudrais juste savoir mettre une vidéo :crybaby:

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford

Merci sherya pour le lien...cela confirme malheureusement mes soucpcons...y a du piston pour certains et pas pour d'autres..Je comprends maintenant cette obsession pour......Tout est plus clair...Le pauvre con lui aussi en fait les frais :crybaby:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...