Aller au contenu

Louisy Joseph - La Saison Des Amours


Messages recommandés

Invité Flower54
Il est assez vertigineux de constater qu'une fille des L5 voue un culte à Janis Joplin.

C'est tout à son honneur, mais la musique ne suit pas trop !

^^

 

Son interprétation de "Piece of my heart" en 2002 était excellente.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime moyen sérieux, c'est pas terrible, je croyais qu'elle était fan de Tina Turner, il me semble qu' elle disait ça cette demoiselle pendant les catings de Popstars. maintenant elle nous chante une chanson sur Janis Joplin, ce prendrait elle pour Rose? pas de risque ces chansons ne sont pas encore au niveau de Rose.... mais c'est pas horrible horrible.... :blush: De plus "Assis par Terre" me fait penser a du Christophe Mae, puis ça m'énerve comment elle grogne comme un chien... Bref ce dirigerai t'elle vers des morceaux dans la veine des tubes qui ont bien fonctionner l'an dernier seulement pour avoir du succès ???

 

Bref fans de la belle nous énervez pas je dis ce que je pense......

Lien vers le commentaire
Invité Flower54
Moi j'aime moyen sérieux, c'est pas terrible, je croyais qu'elle était fan de Tina Turner, il me semble qu' elle disait ça cette demoiselle pendant les catings de Popstars. maintenant elle nous chante une chanson sur Janis Joplin, ce prendrait elle pour Rose? pas de risque ces chansons ne sont pas encore au niveau de Rose.... mais c'est pas horrible horrible.... :blush: De plus "Assis par Terre" me fait penser a du Christophe Mae, puis ça m'énerve comment elle grogne comme un chien... Bref ce dirigerai t'elle vers des morceaux dans la veine des tubes qui ont bien fonctionner l'an dernier seulement pour avoir du succès ???

 

Bref fans de la belle nous énervez pas je dis ce que je pense......

 

Va bruler en enfer! :mrgreen:

 

Non mais pour janis Joplin, ça fait un moment qu'elle dit que c'est sa chanteuse préférée, donc ce n'est pas étonnant qu'elle ait fait une chanson sur elle.

C'est vrai que "Assis par terre" ressemble beaucoup à ce que fait christophe Maé, mais les autres titres en écoute sur son myspace me font dire que son album sera plus personnel que ce qu'on aurait pu supposer au départ.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...