Aller au contenu

Louisy Joseph - La Saison Des Amours


Messages recommandés

Invité Flower54

Spencer tu ne serais pas l'un des 2 débiles qui s'étaient inscrit sur le forum de Louisy pour l'insulter lâchement ? Puisque les photos viennent du forum j'en conclus que oui.

Lien vers le commentaire
Spencer tu ne serais pas l'un des 2 débiles qui s'étaient inscrit sur le forum de Louisy pour l'insulter lâchement ? Puisque les photos viennent du forum j'en conclus que oui.

Pas trop, non !

:mdr:

 

On vient de me filer le lien sur MSN : dois-je en conclure que mon contact est un fou furieux qui tue le temps en allant casser du fan de Louisy Joseph ?

:o

Lien vers le commentaire
Invité Flower54
Pas trop, non !

:mdr:

 

On vient de me filer le lien sur MSN : dois-je en conclure que mon contact est un fou furieux qui tue le temps en allant casser du fan de Louisy Joseph ?

:o

 

Désolé mais pour accéder à ces photos sur le forum, il faut s'inscrire. Ne me dis pas que tu t'es inscris juste pour avoir les photos, je ne te croirais pas.

Lien vers le commentaire
Désolé mais pour accéder à ces photos sur le forum, il faut s'inscrire. Ne me dis pas que tu t'es inscris juste pour avoir les photos, je ne te croirais pas.

Une personne, inscrite si tu le dis (dis donc, si tu me lis, je savais pas que t'étais CARRÉMENT inscrit sur le forum de Louisy Bibi ! :mdr: ), m'a filé les liens sur MSN, ça nous a amusés et j'ai posté les photos ici.

Elle va me laisser tranquille, Anggun ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Une personne, inscrite si tu le dis (dis donc, si tu me lis, je savais pas que t'étais CARRÉMENT inscrit sur le forum de Louisy Bibi ! :mdr: ), m'a filé les liens sur MSN, ça nous a amusés et j'ai posté les photos ici.

Elle va me laisser tranquille, Anggun ?

:huh:

 

 

:mdr::mdr::mdr::mdr: , Spencer qu'elle vit chargé, voyons aller insulter Louisy Joseph machin ! Sinon je trouve qu'elle chante affreusement mal sur le titre, et celui ci est trop Christophe Mae que je déteste aussi ;) ! Déçu <_<

Lien vers le commentaire
Invité Flower54
Une personne, inscrite si tu le dis (dis donc, si tu me lis, je savais pas que t'étais CARRÉMENT inscrit sur le forum de Louisy Bibi ! :mdr: ), m'a filé les liens sur MSN, ça nous a amusés et j'ai posté les photos ici.

Elle va me laisser tranquille, Anggun ?

:huh:

 

Je sais très bien que le fameux "parterre" (très drôle!) du forum de Louisy, c'est toi. Si tu n'as rien d'autre à faire d'intéressant dans la vie que de pourrir et insulter lâchement les artistes que tu ne peux pas piffrer, tu fais vraiment pitié mon pauvre.

Lien vers le commentaire
Je sais très bien que le fameux "parterre" (très drôle!) du forum de Louisy, c'est toi. Si tu n'as rien d'autre à faire d'intéressant dans la vie que de pourrir et insulter lâchement les artistes que tu ne peux pas piffrer, tu fais vraiment pitié mon pauvre.

Bon ma cocotte, tu devrais aller délirer ailleurs.

J'ignorais l'existence de ce forum jusqu'à ce que je mate la source des photos, mais si tu as envie de croire très fort que dans mes moments d'absence, je me plais à insulter les fans de cette fille, crois-le si ça t'aide à mieux dormir.

Je ne suis certes pas très commode sur le net, mais je n'ai pas pour habitude de "pourrir" des forums.

 

Si tu as envie de continuer cette conversation stérile, pense à passer par la case MP car on est pas sur un tchat.

^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...