Aller au contenu

Janet Jackson - Feedback


MilkCherry

Messages recommandés

Pas terrible comme clip, le début m'endort plus qu'autre chose alors que j'adore la chanson... Par contre ça devient interessant au niveau de la danse (mais je regarderai pas le clip plusieurs fois d'affilées quand même). Ce qui me plait le plus c'est la fin :blush:

 

Clip : 13 (pour la danse)

Chanson : 15

Lien vers le commentaire

J'ai adoré le clip, mais je pense pas que ça va lui réussir comme supposé come-back... Elle est très sexy, j'adore les danses, l'espace et tout, très original, la fin avec les boules, j'adore + le décor laiteux aussi mais il est un peu bizarre pour moi pour le moment, je trouve...

 

Clip: 15/20

Song: 16.5/20

Lien vers le commentaire

C'est ça le fameux clip de "Feedback"? Que ce clip est kitsch et pas esthétique pour un sou (sans compter sur la chorégraphie qui n'est pas si impressionnante que ça). Et les combinaisons sont absolument ignobles... Rien à sauver là-dedans.

 

Chanson: 08/20 (pas exceptionnelle franchement)

Clip: 02/20

Lien vers le commentaire

J'adore ce clip! C'est vrai qu'il peut étonner de par son rhtyme décalé par rapport a la musique mais aussi par son theme un peu spatial! (mdr :mrgreen: ) LA fin est vraiment génial meme le coup des bulles de lait me font encore plus aimer le clip et durant la scene de toute fin, janet est superbe :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité 2000WATTS

Personnellement j'aime beaucoup la partie avec les planète que je trouve très réussie. Il y a une ambiance particulière bien agréable avec les bruitages. Dès que ça devient crémeux par contre j'aime moins. La fin est excellente. Janet est habillée au moins.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...