Aller au contenu

Janet Jackson - Feedback


MilkCherry

Messages recommandés

Alors là je trouve ça vraiment nulle, pâle, cheap....

vraimnt le dubut du clip est horrible!!! je déteste!

la partie choré ouai boeuf <_<

vraiment la seule partie interessante du clip et la fin ou elle est en rouge!

 

Je m'attendais à mieux surtout que ce titre peu être un gros tube et le clip aurait pu être plus recherché!

 

en plus elle dit ooh baby that's sexy sexy sexy...bah moi je vois rien de sexy ou qui s'en rapproche dans le clip! Elle porte juste cette combinaison affreuse pour paraître plus mince peu-être?

 

 

Grosse décéption!!Pour Feedback le clip n'est pas à la heuteur de la chançon! Mais je pense que le retou est quand même assuré! C'est un tube.

 

chançon: 17/20

clip: 05/10 (pour la dernière partie)

Lien vers le commentaire

Franchement même si le clip est vraiment moyen surtout au début où on comprend pas ce qu'elle fait, la fin reste excellente avec la choré et la partie où elle joue avec la boule!

 

Ceci dit, avec un bon ou mauvais clip, la chanson est une tuerie! bon comeback!

 

chanson :18

clip:14

Lien vers le commentaire

Ouias ledebut c'est zarbe quand y'a le rythme hyper dynamique et qu'elle elle est toute molle avec les mecs, ils auraient du metre ca en courte intro et enchainer avec quelque chose de plus rythmé, parce que la au début on se dit "euhh c'est quand que ca commence?" , la fin par contre en rouge est superbe et la partie choré pas mal !

Lien vers le commentaire

le clip est moins impressionant que ce que à quoi je m'attendais mais je trouve tout de même que visuelement, c'est assez unique, surtout l'idée des petite planête au début, et le jeu des lumière qui est assez génial

 

Je n'aime pas la fin sur l'espece de soleil, je trouve qu ca colle moins à la chanson que l'espace en fond visuel mais en général, j'trouve que le clip est visuellement très adapté au son electro.

 

Je pense que le côté cheap des effets spéciaux est totalement volontaire, du moins je l'espere :rolleyes: . En tout cas l'idée du clip est génial et je l'aime beaucoup. Je trouve que La partie ou Janet saute dans le vide est absolument divine ^^....J'aurais aimé un peu plus d'action et de rythme tout de même mais ca reste un des clips les plus novateur de ces dernier mois je trouve

 

On disait de Umbrella que le clip n'etait pas génial maiscela n'empeche que tous les gens autour de moi l'adore....et moi également....Je pense la même chose de ce lip, jle trouve fabuleux et je pense que je vais le regarder encore une paire de fois

 

Chanson 15/20

Clip 16/20

Lien vers le commentaire

Honnetement je considère cette video plus comme une oeuvre artistique que comme un clip.

 

Janet a pris des risques, elle aurait pu nous faire un clip sans intéret à la Rihana, Beyonce ou britney.

 

De nos jours tous les clips se ressemblent et ils n'ont pour la plupart aucun interet alors saluons les clips qui demarquent ; aprés on aime ou on aime pas.

Moi j'adore, on sent qu'il y vraiment de la recherche dans ce clip.

Lien vers le commentaire

Je rejoins elias et bootilicious, le clip est vraiment fade on s'ennuie au bout des dix premières secondes et j'ai pas l'impression que les chaines de tv vont se jetter dessus.

Je ne crois même plus au retour maintenant bref c'est dommage.

Je prefere aussi ne pas donner de note car elle serait basse.

QU'on dise pas apres que le clip a couté trois millions $

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce clip, très janet! C'est assez original comme approche et esthètique. Les chorés comme d'hab' sont à tomber et Janet est une vraie danseuse (à defaut d'être une vraie chanteuse): waouh!

 

J'espère que ça va fonctionner car le titre est bon, le clip aussi: si là, elle réussi pas son vrai comeback, c'est dead pour elle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...