Aller au contenu

Danity Kane ● Actu


Mig.

Messages recommandés

Damaged n'est pas foncièrement mauvais, mais manque cruellement d'un gimmick accrocheur qui le différencierait de la masse des titres R&B-pétasse sympathiques.

Dommage.

lOl!!! :mdr:

 

Cover de Damaged :

 

Dkdcoverej4.jpg

 

J'aurais preferer voir les filles!!Elles ont pas le temps pour faire des photo!! lol :blush:

Lien vers le commentaire

le premier opus érait déja assez bon mais la on sent qu'elles ont bossé et pour ceux qui trouve que damaged na pas vraiment de potentiel ecoutez le en boucle trois fois cela suffira a vous convaincre pour ma part la premier fois s'était en boite ya eu un petit moment ou les gens se sont regardé et tout le monde se demandai qui chantait bref damaged a un potentiel plus europeen que USA donc j'espere une sortie en france quand a pretty boy on dirai une version non finalisé trop de bruit pour rien

Lien vers le commentaire

Les 2 premiers épisodes de Making The Band ont commencé et Aubrey reste fidèle à sa réputation. lOl. Elle s'est même faite remettre à l'ordre par Diddy. J'suis toujours aussi fan de Aundrea.

 

Les chansons qu'elles ont enregistré sont vraiment plus mature. Leur titre Poetry sera le "nouveau" Ride For You je pense.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...