Aller au contenu

Danity Kane ● Actu


Mig.

Messages recommandés

Au début, j'étais pour Pretty Boy et enfin de compte je trouve que l'exploitation de Damaged en 1er single est beaucoup mieux.

Il est plus Radio friendly, plus puissant et plus accrocheur dans l'ensemble finalement.

 

Le Itunes-Rip est dispo si jamais et en HQ c'est tellement bon... ^^

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'pense comme toi Mark-Pop mais je trouve que les 3 chansons (2 Of You, Damaged & Pretty Boy) sont un peu sales. Il y a trop de voix derrière, mais bon...

 

Et c'est quoi le Itunes-Rip? Moi j'ai une version finale avec la voix de P. Diddy à la fin...

Les gens qui achètent le titre sur Itunes, le gravent sur un CD-R et l'extraient sur l'ordi.

Lien vers le commentaire
Welcome to the dollhouse sera le titre de l'album, inutile de préciser à qui ça fait penser :rolleyes: .

 

Le titre de l'album me fait penser à un film américain du même nom que j'adore. Un film triste qui dépeint de façon cruelle et réaliste le passage douloureux à une autre étape de la vie : l'adolescence. "Bienvenue dans l'âge ingrat" est le titre donné pour la version française. Un must-have !

Lien vers le commentaire

J'adore toujours beaucoup Damaged, Prtty Boys n'ets pas vraiment en HQ donc ca me dérange et je ne l'écoute pas, meme si elle a l'air pas mal! Sinon hâte de l'album, en tout cas moi justement j'aime bien toutes les voix et tout de Damaged, ca donne de l'énergie u morceau je trouve

Lien vers le commentaire
Je n'avais jamais vus le premier album en rayon... :unsure:

 

Si le deuxième est dans la lignée du premier, je me laisserais bien tenter! :blush:

Il est bien sorti, le 26 décembre 2006 si je me souviens bien mais n'est même pas entré dans le top200. Il était dispo en import avant de toute façon et je doute que le nouvel album dispose d'une sortie "officielle" ici sauf si elles ont un single qui fonctionne évidemment.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...