Aller au contenu

Sarah Riani


Ahlem

Messages recommandés

Pareil, j'adore cette zik'... Je l'ai acheté d'ailleurs sur Virginmega, ils l'avaient mis en vente trois jours avant la sortie de la BO dans les bacs :P !! J'espère que son album sortira vraiment cette année, d'après une interview pour une chaine de télé Lyonnaise ce sera bien le cas... Mais on est jamais sûrs de rien...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité rac46
quelqu'un aurait des news concernant un eventuel album de Sarah Riani ?? car je commence a desespérer là ...

 

infos exclus : Sarah Riani vient de signer chez Polydor universal et son album arrivera normalement aprés l' été

Lien vers le commentaire
Invité rac46
C'est ce qu'on appelle une super nouvelle, hâte :crazylove:

 

elle sera present au planete rap avec peut etre une surprise donc restez a lecoute

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Sarah Riani a chanté avec El matador "s'il ne me restait" pendant la nuit du ramadan, sur France 2 :

 

Version pianotée, la voix de la miss est trés belle :

 

 

Et un new titre est dévoilée : L'etranger

 

 

Je suis complètement fan de ce morceau, un des albums que j'attends le plus

 

Ce qui nous fait 6 titres de confirmé sur l'album :

 

-Intouchable

-Miroir Miroir

-Arretez le temps

-L'etranger

-Juste un jour = http://www.zshare.ne...85745426d23ed3/

-Reprends la danse = http://www.zshare.ne...857476b2a8adcd/

 

Petite news :

 

Elle va reprendre I have nothing, elle tourne la vidéo, mais ça reste une reprise webcam plus sophistiquée, le clip sera dispo sur msn monde bientot

 

 

Je vous rapelle que Intouchable est dispo sur les plateformes de téléchargements à partir d'aujourd'hui :

 

00600753222188.jpg

Lien vers le commentaire

Waouh toutes ces news, c'est géant !!!!!!! :D.

J'te remercie de nous tenir au courant Azean... Le temps est vraiment long mais ça semble valoir le coup : "L'étranger" a l'air splendide (L).

 

Sinon pour "Intouchable", je vais voir pour le téléchargement : Depuis le temps qu'on a l'extrait sur le Sky' officiel, c'est vraiment long à se mettre en place on dirait... Ils auraient pu ajouter "Miroir, miroir" en téléchargements... Je la préfère !

 

Par contre, "Juste un jour" je n'aime pas DU TOUT.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...