Aller au contenu

Sarah Riani


Ahlem

Messages recommandés

Je ne sais pas si vraiment elle se plante, cette chanson est bien soutenu par les radios contrairement à Miroir Miroir. La chanson va encore plus se faire découvrir avec le clip et Lea Castel avait fait la même chose et au final son album a bien marché

Lien vers le commentaire

Je viens par hasard sur ce topic (qui date tout de même de 2007 lol) et làj'écoute Intouchable et vrai coup de coeur dès la 1ere écoute

 

vraiment je vais m'interesser à son actu désormais ...je me souviens trés bien d'elle à la nouvelle star, elle était parti un peu tôt...

 

En lisant toute les pagtes, je vois qu'il en a mis du temp à sortir son album j'espère pour elle qui ne sera plus repousser

 

Edit : j'écoute miroir miroir, l'etranger....mais quelles bombes!!! surtout dans un style difficile quand on chante en français...la soul à la francaise ca peut etre casse gueule et bà pas du tout, une superbe voix, (plus belle d'ailleur qu'à mla nouvelle star je trouve, y a du travail qui a été fais...)

 

Myriam abel aurait pu faire ce style mais elle a pas su s'entourer, j'espère que Sarah marchera

 

Si quelqu'un a les liens des chansons qu'on connait déjà je suis preneur

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...