Aller au contenu

Lenny Kravitz


Messages recommandés

l'album vaut-il le coup ou pas?

 

Honnêtement j'ai été un peu déçu par cet album. D'habitude, il y a toujours plein de titres qui sortent du lot, mais là je n'ai pas accroché avec beaucoup de chansons. De plus, j'ai trouvé le premier single un peu fade (I'll be waiting), qui faisait un peu redite de "Stillness of heart", qui était déjà presque un copier coller du titre "Again".

Je vais quand même réessayer de l'écouter un peu plus...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
perso, je trouve cet album très bon et plus rock que les précédents

à recommander donc!

 

Effectivement, encore une ballade extraite de l'album : A long and sad goodbye (dancin' til it dawn , pourtant très bon, n'aura pas beaucoup marché...)

 

A Long And Sad Goodbye a l'air d'être effectivement le prochain single, car je viens de le voir dans la playlist de Ouifm. Après, est-ce que c'est le single officiel, ou bien est-ce qu'il y aura un clip, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire

Ce titre est en effet le nouvel extrait. Decidemment, les deux derniers extraits étaients brillants (pour un artiste que j'auralis volontiers qualifié de totalement has been); En fait, son album en plus d'être quand même assez bon dans son genre (oui c 'est tout de même un peu trop léché et produit, ça manque un peu d'originalité), LK a livré des extraits radicalement différents: Bring it on était sombre et resolument très rock, I'll be waiting, petite balade classique histoire de fidéliser un peu les fans et conquerir les amateurs de balades, Dancing till dawn, plus dynamique et moins accessible, et ce dernier, histoire d'émouvoir encore un peu en proposant quelque chose de plus personnel et intimiste.

Lien vers le commentaire
Ce titre est en effet le nouvel extrait. Decidemment, les deux derniers extraits étaients brillants (pour un artiste que j'auralis volontiers qualifié de totalement has been); En fait, son album en plus d'être quand même assez bon dans son genre (oui c 'est tout de même un peu trop léché et produit, ça manque un peu d'originalité), LK a livré des extraits radicalement différents: Bring it on était sombre et resolument très rock, I'll be waiting, petite balade classique histoire de fidéliser un peu les fans et conquerir les amateurs de balades, Dancing till dawn, plus dynamique et moins accessible, et ce dernier, histoire d'émouvoir encore un peu en proposant quelque chose de plus personnel et intimiste.

 

Tu oublies de mentionner le single Love Love Love qui est un des seuls à avoir bénéficier d'un clip. C'est mon titre préféré de l'album, assez funky, assez proche du style des Red Hot!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...