Aller au contenu

Lenny Kravitz


Messages recommandés

a l inverse, je trouve I'll be waiting totalement banale (certes jolie, mais des chansons comme celle ci il y en a 15000), alors que Bring it on est énergique, originale, très accrocheuse et les paroles bien sympa !ruit

 

j ai bien aimé son live au grand journal. mais je pensais que son retour ferait plus grand bruit

Lien vers le commentaire
Invité juno

Le problème c'est que forcemment dans toute une carrière les albums ne seront pas tous du même niveau. Et même si ils le sont, le gout des gens sera différents. Un jour on va trouver ça as bin, un autre jour, trop avant gardiste, ou alors que ça ressemble aux précédents albums , dans les deux il y aura des critiques

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'il a prevu de continuer a promouvoir son album avec d'autres singles que I'll Be waiting??

 

En tout cas, je suis incroyablement decu par cet album, que je trouve presque inaudible. Pas une seule chanson n'a retenue mon attention, a part I'll be waiting qui rappelle enormement Still of heart, qui rappelait beaucoup trop Again.

 

D'habitude, j'avais aime TOUS ses albums jusque la sans exception. Les deux precedents, meme s'ils n'ont pas recu un tres grand accueil, contenait tous leur lot de perles (Dig in, Believe in me,... Where are we runnin, Storm, California, et...).

 

Mais la, j'ai beau ecoute plusieurs fois l'album, je n'adhere absolument pas... C'est la toute premiere fois...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Dans une interview, Lenny Kravitz a dit qu'il était tres fiere parce que Nicolas Sarkozy lui avait envoyé une lettre disant qu'il adorait son nouvel album, en citant meme des chansons...

Notre président a de bon gouts musicaux si on enleve Mireille Mathieu, Chimene Badi, Johnny Halliday enfin si on les enlevent tous :rolleyes: .......

Ou bien c'était de la manipulation pour le convaincre de collaborer avec Carla. Celle-là même qui doit sortir un nouvel album dans le courant de l'année (il me semble), qui a perdu à peu près 95% de ses fans et donc aurait besoin d'un bon gros coup de pub MUSICAL...

Qui sait...

Venant du p'tit Nicolas, plus rien ne me surprend! ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Dancing till dawn est en effet le 3eme extrait de l'album après Bring it on et I'll be waiting

 

Ce titre est bon, funky et parfait pour l'été.

 

il y avait eu Bring it on?

car par contre je vois de temps en temps Love, love, love sur VH1

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...