Aller au contenu

Tina Arena # Le Meilleur & The Best


Messages recommandés

Peut-on me rappeler depuis combien de temps elle vit en France ?

Ça relève du surnaturel, là.

 

hum, elle est venue en 1998 en france pr la 1ère fois. Et s'y est installée quelques mois voire 1 an. Elle vit à Londres depuis 2001 mais vient régulièrement en France. Elle ne parlait pas 1 mot de français en 98.

Pour ma part, je trouve qu'elle se débrouille sacrément bien. Elle ne perdra jamais son accent et fera bien sûr des fautes encore pendant longtemps.

 

Sinon, très marrant à la Méthode Cauet.

Lien vers le commentaire
Elle prend clairement la relève de Jane Birkin qui est chez nous depuis 35 ans mais qui dit encore "le porte"...

 

En même temps, je me souviens d'une interview où Jane Birkin avouait forcer un peu le trait sur son accent, c'est-à-dire qu'elle l'entretenait volontairement parce que c'était sa marque de fabrique. . .

Je ne crois toutefois pas que ce soit le cas de Tina Arena. Et, en même temps, si elle vit à la fois à Londres et Paris, il peut sembler légitime qu'elle conserve son accent. . .

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Peut-on me rappeler depuis combien de temps elle vit en France ?

Ça relève du surnaturel, là.

en meme temps quand on voit certains francais se donner un genre ou un accent !!!

moi je la felicite

Lien vers le commentaire

Je crois que tina vit 6 mois par an en France seulement et 6 mois en Australie donc ca doit etre plus dur pour elle d'apprendre une langue surtout passé un certain temps

 

La femme de mon frere est australienne et en 1 an qu'elle est en France elle ne parle pas bien le francais.. elle a beaucoup de mal.. fPr elle le francais est tres dur a apprendre.

Faut dire qu'elle ne travaille pas, et que beaucoup de gens de son entourage sont anglais etc ce qui facilite pas l'apprentissage

Je pense qu'avant quelle le parle courrament va falloir encore deux ou trois ans facile

 

 

Elo

Lien vers le commentaire
Je crois que tina vit 6 mois par an en France seulement et 6 mois en Australie donc ca doit etre plus dur pour elle d'apprendre une langue surtout passé un certain temps

 

La femme de mon frere est australienne et en 1 an qu'elle est en France elle ne parle pas bien le francais.. elle a beaucoup de mal.. fPr elle le francais est tres dur a apprendre.

Faut dire qu'elle ne travaille pas, et que beaucoup de gens de son entourage sont anglais etc ce qui facilite pas l'apprentissage

Je pense qu'avant quelle le parle courrament va falloir encore deux ou trois ans facile

Elo

Elo, j'espère que ta belle soeur ne va pas se lancer dans la chanson française !!!

Lien vers le commentaire

"L'un Pour L'Autre" est une bonne chanson mais personnellement, je trouve qu'elle n'a pas l'étoffe pour faire un single. Et moi qui espérait voir "Ombres Chinoises" ou "7 Vies" en tant que nouveau single, je suis un peu déçu pour le coup.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

moi je ne serai pas contre mais je pense qu'il y a beaucoup d'artiste moins connue que Tina pour ce genre d'emission, de plus tina arena n'as pas besoin de l'eurovision

 

ce devrait etre un tremplin pour des artiste moins connue a mon humble avis

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...