Aller au contenu

Tina Arena # Le Meilleur & The Best


Messages recommandés

J'ai vu le clip à la télé, et comme d'habitude, j'aime assez, même si je trouve qu'elle a trop tendance à "crier" (pas d'autres termes en tête, désolé), ce que je trouve assez agaçant à la longue, même si on n'est pas non plus au niveau de Je m'appelle Bagdad...

J'aurai bien aimé qu'elle sorte son album anglais ici par contre...Dommage.

Lien vers le commentaire

Est-il vrai que c'est un album "Dance" ? Car dans une interview donnée par la belle à TéléStar paru aujourd'hui, le journaliste lui dit que c'est le cas mais Tina répond que c'est la maison de disque qui l'a marketé comme ça mais elle, elle ne pense pas... Alors ??? Moi j'ai précommandé le cd sur Fnac.com et je drvrais le recevoi demain si tout va bien donc je me languis... Viiite, faites nous une critIque détaillée de l'album avant demain que j'en sache plus !!!

Lien vers le commentaire
Bien sûr que non, mais quelques titres prennent un léger virage dance comme 7 Vies dont je suis déjà accro :crazylove:

 

Ouf, j'ai eu peur !!! Tant que ce n'est qu'un léger virage, ça va !!! De toutes façons, jetrouve que ce virage, elle l'a toujours plus ou moins fait dans ses différents albums. "Symphony of life" ("Symphonie de l'âme" en Français) ou "Soul mate 9" sont pour moi des exemples réussis de chansons avec des sonorités dance sans être trop boum boum !!! M'enfin, ce n'est que mon avis... Bref, vivement que j'ai l'album !!! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

L'album est superbe !

 

Gros coup de <3 pour Tu Pourras Dire, 7 Vies, Danser La Vie, Ombres Chinoises .

 

Encore une fois Tina me surprend !

Je viens même de me rendre compte qu'avec 7 albums c'est l'artiste qui a sa plus grande place dans mon range CD ^^

Lien vers le commentaire
Invité JenetaimePas
J'ai beau détester Tina, je dois avouer que cet album est une pure merveille ! :mellow:

Tout comme Silence, je retiendrai surtout 7 vies et Ombres chinoises.

 

Très très agréablement surpris ! :mellow:

assez d'accord, il ne ressemble en rien au precedent, les sonorités sont differentes et plus agréables, cet album est une bonne surprise

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...