Aller au contenu

Topic Officiel Céline Dion


Somebody

Messages recommandés

Oui mon petit Ceddup, j'ai entendu cette version alternative (INEDITE) de "Think Twice".

Comment ?

 

 

Grâce à toi !

 

Tu as posté un lien megaupload dans les statuts. Et j'étais là (dans l'ombre mais présent)

Merci. :wub:

 

 

Je trouve la version puissante, mais je préfère l'originale. (inégalable)

Et y'a pas le baby think twiiiiiiiiiiiiiiiiice bien tenu

Mais elle met le paquet sur certaines notes, je le reconnaîs.

(@ 03:44 ça m'explose les tympans :throb: )

 

 

 

Sinon j'ai regardé l'interview avec Rachel.

Bien sympathique.

J'ai trouvé Céline bombesque, drôle, adorable et bien excitée :mrgreen:

Et j'ai très très envie de voir sa téléréalité de dimanche.

 

Par contre la partie avec la fille fan enceinte m'a saoulé ... <_<

 

Et je constate qu'une fois de plus Céline a aidé quelqu'un médicalement. :throb:

Elle a sauvé la présentatrice d'un problème de voix, en lui conseillant son docteur. (elle avait fait pareil avec Ségara, et avait aidé Mariah Carey pour ses problèmes de fertilité et tant d'autres sans doute ...)

 

Cette femme est vraiment plus qu'adorable. Elle ne joue aucun rôle.

C'est une âme exceptionnelle.

Tain je l'aime grave. :crazylove:

 

Je serai son fan jusqu'à la moooooooooooooooooort.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Oui mon petit Ceddup, j'ai entendu cette version alternative (INEDITE) de "Think Twice". Comment ? Grâce à toi ! Tu as posté un lien megaupload dans les statuts. Et j'étais là (dans l'ombre mais présent) Merci. :wub: Je trouve la version puissante, mais je préfère l'originale. (inégalable) Et y'a pas le baby think twiiiiiiiiiiiiiiiiice bien tenu Mais elle met le paquet sur certaines notes, je le reconnaîs. (@ 03:44 ça m'explose les tympans :throb: ) Sinon j'ai regardé l'interview avec Rachel. Bien sympathique. J'ai trouvé Céline bombesque, drôle, adorable et bien excitée :mrgreen: Et j'ai très très envie de voir sa téléréalité de dimanche. Par contre la partie avec la fille fan enceinte m'a saoulé ... <_< Et je constate qu'une fois de plus Céline a aidé quelqu'un médicalement. :throb: Elle a sauvé la présentatrice d'un problème de voix, en lui conseillant son docteur. (elle avait fait pareil avec Ségara, et avait aidé Mariah Carey pour ses problèmes de fertilité et tant d'autres sans doute ...) Cette femme est vraiment plus qu'adorable. Elle ne joue aucun rôle. C'est une âme exceptionnelle. Tain je l'aime grave. :crazylove: Je serai son fan jusqu'à la moooooooooooooooooort.

 

Les gens se foutent souvent de sa gueule pour tous ses récits de son périple In vitro. Un peu à l'image de Gaga et son trip "j'aime les losers, je suis votre mère", si ça peut aider ne serait-ce qu'une personne à se renseigner et à ensuite engager les démarches médicales nécessaires, bah, qu'elle continue ! (ça m'a aussi un peu saoulé, la partie avec la fan, cela dit ^_^).

 

Dans "Think twice", il manque aussi le célèbre "No, no, no nooooo".

 

(ça va jamais être rétabli la conservation de la présentation d'un message quand on le cite ? :angry: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore le documentaire.

 

Parfois, on peut percevoir la vraie Céline.

Je crois que c'est la première fois que je l'entends sacrer. Elle dit "osti" lorsqu'elle brise la valise. C'est un gros blasphème québécois. J'ai bien ris!

 

René-Charles semble de plus en plus comprendre la célébrité de sa mère, je crois même qu'il y prends plaisirs. ;)

 

Ce qui est intéressant aussi c'est que nous avons tous vu les entrevues ou les apparations de Céline qui apparaissaient dans ce reportage, mais pas backstage, ce qui est intéressant. C'est toute une logistique les jumeaux!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'imitation de Cher était saisissante, exactement la même voix :o

Et j'ai bien aimé aussi la vieille chanson française, incroyable l'accent et la voix.

 

J'ai vu que la première partie et je me suis ennuyé. <_<

On parle que de la maternité et de son combat pour mettre au monde. C'est mou !

 

ça ajouté aux longues plages de piano en fond, j'ai l'impression que le show va vraiment cibler les vieilles américaines de 60 ans,

Puis ça a l'air d'être mis en scène (la larme facile quand elle chante Lullabye BOOOOF)

je regarderai la suite plus tard

Lien vers le commentaire
J'adore le documentaire. Parfois, on peut percevoir la vraie Céline. Je crois que c'est la première fois que je l'entends sacrer. Elle dit "osti" lorsqu'elle brise la valise. C'est un gros blasphème québécois. J'ai bien ris! René-Charles semble de plus en plus comprendre la célébrité de sa mère, je crois même qu'il y prends plaisirs. ;) Ce qui est intéressant aussi c'est que nous avons tous vu les entrevues ou les apparations de Céline qui apparaissaient dans ce reportage, mais pas backstage, ce qui est intéressant. C'est toute une logistique les jumeaux!

Elle sacre aussi quand elle arrive pas à ouvrir le thermos de café, dans le générique de fin. Ca m'a fait rire aussi :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...