Aller au contenu

Topic Officiel Céline Dion


Somebody

Messages recommandés

Moi je comprends pas pourquoi la team de Dion a fait appel à cette artiste. Elle a fait quelquechose de particulièrement célèbre, connu ou beau artistiquement pour bénéficier de cette attention particulière ? Pardonnez mon ignorance si elle est géniale ... -_-

J'allais dire la même chose. Son nom et même le nom "Girls aloud" (bien que j'ai lu parfois ce dernier sur le forum), ça ne me parle pas du tout.

 

Quoi qu'il en soit, si elle parle d'un tel projet pour Céline, ça veut dire qu'elle bosse sur des chansons inédites et que donc, le projet des chansons de Vegas évolue peut-être.

 

Dans un sens, ça fait plaisir à entendre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
et puis le fait qu'elle soit pas connu , je vois pas en quoi sa lui enlève du talent ....

 

Absolument.

Désolé si ma phrase laissait penser le contraire.

 

Oui je connaîs bien entendu de réputation ce girlsband british.

Mais là nous parlons de Céline Dion le mythe, la légende, la plus belle voix du monde.

 

On n'est pas en train d'écrire des paroles pour le dernier Selena Gomez ^_^

 

Je veux de l'excellence, j'exige l'élite des songwriters/producers pour la plus grande.

 

Surtout pour son comeback (ou rien ne doit être laissé au hasard) comme le soulignait Nadine truc dans la video...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout ce strass et ces manieres autour d'elle me gonflent, MAIS, quand on revient a la voix, a sa voix, si particuliere, si belle, et sans chichis (comme dans ce petit extrait), elle me fait toujours frissonner, et je me dis que c'est vraiment un bijou mal exploite. Certes, elle a eu une carriere sublime, longue et bien faite, mais elle a une voix speciale, comme il n'y en a pas d'autres. Elle peut vraiment chanter tout et n'importe quoi. C'est une note de musique sur pattes, elle est extraordinaire.

(Je respire, et j'arrete)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...