Aller au contenu

Gaëtane Abrial - Cheyenne Song


Messages recommandés

Invité Mary Pickford
Elle a osé reprendre Crazy et Hallelujah, je n'adhére pas du tout à son timbre de voix, contrairement à ce qu'elle croit elle ne peut pas tout chanter.

 

 

Non elle a osé la bougresse ??

Elle a osé reprendre ces 2 classiques ??

J'aimerais bien savoir ce que ça donne parce que pour reprendre 2 titres aussi classe et aussi cultes, faut vraiment être sure de ses capacités....artistiques !!!

Du coup..ça donnait quoi par elle ??

Lien vers le commentaire
Non elle a osé la bougresse ??

Elle a osé reprendre ces 2 classiques ??

J'aimerais bien savoir ce que ça donne parce que pour reprendre 2 titres aussi classe et aussi cultes, faut vraiment être sure de ses capacités....artistiques !!!

Du coup..ça donnait quoi par elle ??

 

Ca donnait qu'elle se plantait beaucoup à la guitare (notament sur Crazy, où avait des problemes de rythme digne d une débutante...)... Et c'était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mou...

 

Je ne comprend pas trop ce qu'on lui trouve - quand on pense à tous les gens talentueux qui ont défilé à la Nouvelle Star... (coucou Pierre Darmon, qui était aussi présent hier et qui a dé-chi-ré !!!!!)

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
Ca donnait qu'elle se plantait beaucoup à la guitare (notament sur Crazy, où avait des problemes de rythme digne d une débutante...)... Et c'était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mou...

 

Je ne comprend pas trop ce qu'on lui trouve - quand on pense à tous les gens talentueux qui ont défilé à la Nouvelle Star... (coucou Pierre Darmon, qui était aussi présent hier et qui a dé-chi-ré !!!!!)

 

 

C'est vrai que je n'ai vue que sa prestation d'Hallelujah depuis mon commentaire, mais heureusement qu'elle chantait, qu'il n'y avait pas que la guitare car sinon je n'aurai jamais reconnue le titre ! :rolleyes::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai bien aimé son interprétation d'Hallelujah, j'adhère totale à son timbre et sa fraicheur j'aime beaucoup.

 

et c'est quoi cette coupe, trés coincé en plus:

 

http://www.dailymotion.com/search/Gaetane%...ge-pour-justgae

 

Euh... non please, pas de critique sur cette vidéo, c'est de ma faute :mrgreen:

Le jour où je l'ai prise, ce n'était pas vraiment prévu au programme.

Et ça date déjà, c'était avant la sortie de son album, fin de l'année passée

Lien vers le commentaire

J'ai écouté des extraits sur son site officiel et bien c'est vraiment pas terrible :rolleyes:

Elle chante bien, a une bonne bouille et même adorable mais artistiquement et vocalement, c'est pas du tout ma came, dommage.

Moi aussi je me demande ce qu'on lui trouve d'extaordinaire, pour moi, elle est banale, sa voix est banale, il n'ya rien de spéciale, pour finir je ne lui trouve rien d'intéréssant artistiquement parlant. :rolleyes:

Donc pas la peine de me sauter dessus hein, je donne juste mon avis. ^_^

Lien vers le commentaire

J'ai été la voir en concert hier.

A chaque fois, c'est pareil,... je comprends pourquoi beaucoup ici l'aiment bien.

 

Quelle voix, rolalala

 

Elle a chanté "Crazy" pour les balances, c'était encore bien mieux qu'au TNT Show

 

Puis, après le concert, toujours aussi sympa et naturelle, mais là je ne vous apprends rien.

Lien vers le commentaire

La mignonne était en concert... au Centre Leclerc de Caen.

Je suis allé constater la chose avant de me racheter du shampoing et voici ce que vous avez raté :

 

1 - Les gens ignorent totalement qui elle est.

À son arrivée sur la scène (ou plutôt, l'estrade), une vieille a demandé à son voisin très homosexuel si "elle avait fait la Star Academy". L'autre, pas très discret non plus, lui a beuglé en retour : "bah NON enfin, Nouvelle Star !". À défaut d'applaudissements, Gaëtane aura donc été accueillie par une salve de "chut !".

 

2 - Elle a chanté Crazy de Gnarls Barkley (original...), Le spleen du calamar, 68-2008, Les saveurs inconnues, Je suis contre, Cheyenne Song, et sûrement d'autres titres mais je me suis barré avant la fin de peur de crever d'ennui (et puis j'avais du shampoing à acheter).

 

3 - Elle interprète tout de la même façon, machinalement, le regard inexpressif et vitreux. J'ai donc mieux saisi la référence au calamar.

 

4 - Sa coiffure est un désastre hiroshimesque. Tout plat sur le dessus, les bouclettes qui partent en twist & shout sur les côtés, on aurait cru un caniche moulé dans un trapèze.

 

5 - Elle a beaucoup de mal avec l'expression orale, en particulier avec la syntaxe. Chacune de ses interventions parlées fut une insulte à Jules Ferry. Exemples : "j'entends bien David, mais c'est ma guitare que je l'entends moins" ou encore "maintenant, j'vais vous chanter un truc qui parle d'un truc que j'aime dans mes préférés"...

 

6 - Ça ne donnait pas envie d'acheter ! Bon courage pour la suite, hein !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...