Aller au contenu

Gaëtane Abrial - Cheyenne Song


Messages recommandés

Je suis en train de télécharger son album sur i-tunes j'ai deja télécharger 3 titres... Mon Dieu, la claque c'est juste excellent! La claque, les 3 premiers titres "Cheyenne Song", "je suis contre" et "68-2008" sont juste excellents! C'est un mix de Renan Luce, d'Olivia Ruiz facon fleur bleu et d'un soupçon de Saez (quand j'entend "68-2008" je pense à "Jeunesse Leve -Toi"... Bref cette ambiance Country... je pensais que je detestais ca... Mais je trouve ca relaxant, ca me fait penser à l'été... J'adhere, j'adore...

Lien vers le commentaire

J'ai fini de télécharger l'album bon un peu décu finalement... initiales DD est juste pitoyable de mégalomanie... le reste se repete... n'empeche que les 3 premiers titres et le spleen du calamar sont sympathiques... Mais bon pas aussi bien que les 3 premiers titres le laissaient entendre... Peut etre avec le temps...

Lien vers le commentaire

J'ai fini de télécharger l'album bon un peu décu finalement... initiales DD est juste pitoyable de mégalomanie... le reste se repete... n'empeche que les 3 premiers titres et le spleen du calamar sont sympathiques... Mais bon l'album pas aussi bien que les 3 premiers titres le laissaient entendre... Peut etre avec le temps...

Lien vers le commentaire
Ce qui me fait rire avec Nolleau,

c'est qu'il a fait une éloge de l'album de Lorie la semaine dernière et cet semaine avec Gaetanne....

Quel crédibilité....

 

Pour ma part je l'ai trouvé charmante hier!!

Mais rien à voir. Il a dit que le début d'album était meilleur que la seconde moitié, ce qui est vrai.

 

L'album de Gaetanne est de la merde en boite et ne vaut pas plus que l'album de Lorie. Je vois pas où elle a pu choper la crédibilité que vous lui donnez tous ici, sur ce forum.

 

Cette fille est une chieuse sans nom et complètement mono expressive. Et son album n'a rien d'un grand album comme certains d'entre vous le font croire ici.

Lien vers le commentaire
Mais rien à voir. Il a dit que le début d'album était meilleur que la seconde moitié, ce qui est vrai.

 

L'album de Gaetanne est de la merde en boite et ne vaut pas plus que l'album de Lorie. Je vois pas où elle a pu choper la crédibilité que vous lui donnez tous ici, sur ce forum.

 

Cette fille est une chieuse sans nom et complètement mono expressive. Et son album n'a rien d'un grand album comme certains d'entre vous le font croire ici.

 

mais ca c'est ton avis, où tu as vu que tu avais raison, ca depend des gouts, tu aimes pas ben passe ton chemin et laisse ta bave de crapaux dans ta bouche!

Lien vers le commentaire
Mais rien à voir. Il a dit que le début d'album était meilleur que la seconde moitié, ce qui est vrai.

 

L'album de Gaetanne est de la merde en boite et ne vaut pas plus que l'album de Lorie. Je vois pas où elle a pu choper la crédibilité que vous lui donnez tous ici, sur ce forum.

 

Cette fille est une chieuse sans nom et complètement mono expressive. Et son album n'a rien d'un grand album comme certains d'entre vous le font croire ici.

 

Toujours des remarques constructives... "...Chieuse sans nom... " Ah bon tu la connais ??? Enfin bref on n'aime ou pas mais moi généralement quand je n'aime pas je ne viens pas polluer les topics car je sais de toutes façons que les fans vont me tomber dessus... Mais Gaëtane, j'adooore !!! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...