Aller au contenu

Evaluations Du 30 Decembre


Fl0w

Messages recommandés

[/b]

Quentin : Une chansons légerement rock qu'il essait de rendre jazzy mais il a pété un cable? trop d'effet de voix, on ne reconnait même pas la couleur de sa voix comme pour Maureen je suis tombé de haut en l'écoutant.

09/20

 

Je suis en train de regarder / commenter les évals là, mais il y a juste un truc que je ne comprends pas. On a regardé la même éval de Quentin ? Parceque je ne vois absolument rien de jazzy là dedans :mellow:

Lien vers le commentaire

 

Je suis en train de regarder / commenter les évals là, mais il y a juste un truc que je ne comprends pas. On a regardé la même éval de Quentin ? Parceque je ne vois absolument rien de jazzy là dedans :mellow:

 

Les fins de phrases je trouve. ;) Enfin est-ce peut être du blues? Je ne différencie pas tellement les styles musicaux, jazz/blues, soul/gospel. :blush:

Lien vers le commentaire

Bertrand: C'est fou ce qu'il en fait trop. Sa prestation était pas fameuse en plus. Vraiment pas fan.

11/20

 

Pierre: Il a eu le mérite de rester proche du texte dans son interprêtation, on sentait qu'il le vivait. J'ai beaucoup aimé :)

15/20

 

Quentin: Je ne connais pas l'originale, c'est dur de noter dans ces conditions lol. La voix était bien, je vois pas une once de jazzy là dedans m'enfin...

14/20

 

Maureen: Je suis pas grand connaisseur, mais j'ai trouvé quelques fausses notes, enfin je pense lol. Elle est la fille que je préfère dans le château, pourtant je n'ai pas vraiment accroché là...

12/20

 

Claudia: La pauvre... Je crois que c'est la cata lol.

 

Lucie: La vidéo ne se lance pas chez moi.

 

Alexia: Bah, j'ai rien trouvé d'exceptionnel, c'était juste normal lol, j'ai préféré sa précédente éval.

12/20

 

La flemme de regarder les autres :mrgreen:

 

Jasmine Roy était très jolie :)

Lien vers le commentaire
Cette semaine les élèves interprétent les chansons de leur premier album pendant les évals que dire à part qu'ils sont complétement à côté de la plaque.

 

 

Claudia : Evaluation foiré, elle a chanté une phrase car elle ne se souvenait pas du texte, elle était vraiment perdu, enfin ce n'était pas sa journée. :mellow:

01/20

 

Bertrand : Alors là j'aime pas du tout du début à la fin on a l'impression de voir un gars en boite de nuit qui chante n'importe comment histoire de dire je connais la chanson de même pour la façon dont il bouge on dirait un fantome. Les profs se sont néanmoins éclatés, je ne comprends pas.

07/20

 

Pierre : Trop préparé,a ussi bien les mimiques que la façon d'interpréter, c'est tout de même sympa.

09/20

Alexia : Touche d'humour en entrée qui ne fait de mal à personne, elle donne l'impression de se demander ce qu'elle doit faire, trés peu d'energie, elle reste aussi plate (l'interprétation) que l'instru, perso je dors.

05/20

Maureen : Elle a choisie la même chanson que Bertrand, toujours la même façon d'interpréter ça en devient lassant, comment dire là aussi c'est d'un ennui pas possible alors que j'apprécie beaucoup Maureen je zappe cette éval qui est selon moi sa plus mauvaise.

08/20

Quentin : Une chansons légerement rock qu'il essait de rendre jazzy mais il a pété un cable? trop d'effet de voix, on ne reconnait même pas la couleur de sa voix comme pour Maureen je suis tombé de haut en l'écoutant.

09/20

Mathieu : Il a choisi la même chanson qu'Alexia, j'aime bien ses aigus, j'aime, ça n'est pas exceptionnel mais il est à l'aise, et interpréte la chanson à sa façon.

11/20

Sevan : Quelle horreur, j'ai l'impression qu'il va dégueler, il a une façon d'interpréter hallucinante lol, une éval qu'il a fait n'importe comment sans doute qu'il avait un train à prendre vu qu'il ne s'est pas dévêtu.

04/20

 

Claire Marie : Elle a choisie la même chanson que Sevan, j'ai eu l'impression de voir une petite fille qui passe le concours de sa région c'est donc mignon mais pas du tout artistique, elle se rattrape un peu sur la fin.

06/20

Jeremy : C'est la voix que je trouve la plus banale dans le chateau cependant il arrive à faire une éval assez bonne dans son style musical mais bon pas assez bonne pour être sur support CD loin de là.

09/20

Conclusion : Complétement déçu cette semaine par tous les élèves le seul à avoir la moyenne est un candidat qui avait tendance à toujours prendre la derniére place des classements, les 2 leadeurs et ce que j'apprécie le plus dégringolent, leur interprétation est aussi mauvaise que celle des autres, ils ne sont pas encore prêt pour un enregistrement studio il ne faut pas être pro pour le constater. <_<

 

Zouzou2201, les élèves n'ont pas choisi leur chanson, on leur a imposé la chanson à interpréter lors des évaluations.

Lien vers le commentaire
Quentin: Je ne connais pas l'originale, c'est dur de noter dans ces conditions lol. La voix était bien, je vois pas une once de jazzy là dedans m'enfin...

14/20

 

 

Moi je la ressents cette once de jazzy dans sa voix m'enfin peut être n'es-tu pas assez calé pour l'entendre? :mdr: (je plaisante.. ^^)

 

Je suis d'accord Jasmine était trés jolie. :)

 

Merci GLORIA, je comprends mieux.

Lien vers le commentaire

Bertrand : Horrible, il n'a fait que hurler. Et on note dans sa voix sa grosse tête. Bref, détestable. 08/20

 

Pierre : Oh, j'adore ! Sa voix se prête parfaitement à la chanson, son interprétation est très plaisante. 16/20

 

Claudia : Bah c'était bien parti mais ce trou de mémoire va lui coûter très cher ! 04/20

 

Alexia : Pour l'accent anglais, elle repassera. Tout comme pour la chanson ! C'est la première fois que je n'accroche pas à Alexia, dommage. 08/20

 

Quentin : Très plaisante cette évaluation ! Il a pas trop varié l'interprétation mais c'était beau. 15/20

 

Maureen : Ca l'emmerdait la chanson ou quoi ? Bonne interprétation même si on sent qu'elle n'en a strictement rien à foutre au début ! La fin est plus plaisante, du fait qu'elle joue sur sa voix. 15/20

 

Mathieu : La chanson avec le pull, ça allait mais alors pas du tout ensemble ! Enfin, passons. Passons aussi sur son interprétation totalement insipide. Seul point positif : ça avait l'air de lui plaire ! 07/20

 

Lucie : J'arrive pas à la visionner :unsure:

 

Sevan : Euh, il tente de chanter avec son pseudo-rap, c'est inaudible ! A jeter. 06/20

 

Claire-Marie : Autant Sevan, ça lui allait pas du tout, autant ça va à ravir à Claire-Marie ! Sa voix est toujours aussi plaisante, elle n'en fait pas trop (limite pas assez même) et elle se fait plaisir ! Que demander de plus ? lol 16/20

 

Eva : J'arrive pas à la visionner :unsure:

 

Jérémy : Sympatoche mais quelque soit la chanson, il nous sort la même interprétation. Et son jeu de lover, beurk ! 11/20

Lien vers le commentaire
Invité LOUIS54
Bertrand : Horrible, il n'a fait que hurler. Et on note dans sa voix sa grosse tête. Bref, détestable. 08/20

 

Pierre : Oh, j'adore ! Sa voix se prête parfaitement à la chanson, son interprétation est très plaisante. 16/20

 

Claudia : Bah c'était bien parti mais ce trou de mémoire va lui coûter très cher ! 04/20

 

Alexia : Pour l'accent anglais, elle repassera. Tout comme pour la chanson ! C'est la première fois que je n'accroche pas à Alexia, dommage. 08/20

 

Quentin : Très plaisante cette évaluation ! Il a pas trop varié l'interprétation mais c'était beau. 15/20

 

Maureen : Ca l'emmerdait la chanson ou quoi ? Bonne interprétation même si on sent qu'elle n'en a strictement rien à foutre au début ! La fin est plus plaisante, du fait qu'elle joue sur sa voix. 15/20

 

Mathieu : La chanson avec le pull, ça allait mais alors pas du tout ensemble ! Enfin, passons. Passons aussi sur son interprétation totalement insipide. Seul point positif : ça avait l'air de lui plaire ! 07/20

 

Lucie : J'arrive pas à la visionner :unsure:

 

Sevan : Euh, il tente de chanter avec son pseudo-rap, c'est inaudible ! A jeter. 06/20

 

Claire-Marie : Autant Sevan, ça lui allait pas du tout, autant ça va à ravir à Claire-Marie ! Sa voix est toujours aussi plaisante, elle n'en fait pas trop (limite pas assez même) et elle se fait plaisir ! Que demander de plus ? lol 16/20

 

Eva : J'arrive pas à la visionner :unsure:

 

Jérémy : Sympatoche mais quelque soit la chanson, il nous sort la même interprétation. Et son jeu de lover, beurk ! 11/20

 

Tu notes comment toi, il faudra tu m'expliques.......

Lien vers le commentaire

Programme Evaluations 2 Décembre

 

 

 

Maureen sur "Fever" (Peggy Lee)

Quentin "Angel" (Robbie Williams)

Lucie "With or without you" (U2)

Jérémy "Savoir Aimer" (Florent Pagny)

Antoine "Mistral Gagnant" (Renaud)

Claire Marie "Message Personnel" (Françoise Hardy)

Pierre "You Raise Me Up" (Josh Groban)

Sevan "Sexy Back" (Justin Timberlake)

Eva "Dis lui toi que je t'aime" (Vanessa Paradis)

Alexia "Une nuit sur mon épaule" (Véronique Sanson)

Bertrand "Sex Machine" (James Brown)

Mathieu "L'envie d'aimer" (Daniel Lévi)

Lien vers le commentaire
Programme Evaluations 2 Décembre

 

 

 

Maureen sur "Fever" (Peggy Lee)

Quentin "Angel" (Robbie Williams)

Lucie "With or without you" (U2)

C-M "Message Personnel" (Françoise Hardy)

Je n'ai pas la suite, si vous l'avez postez, j'éditerai ma liste .

 

Je ne pouvais espérer mieux pour Maureen, les autres aussi peuvent surprendre je pense, les chansons attribués leur colle bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...