Aller au contenu

Evaluations Du 30 Decembre


Fl0w

Messages recommandés

EVALUATIONS N°2 :

Pierre : 09 : Aussi piètre que d'habitude, je n'aime pas du tout

 

Eva : 14 : Je suis très étonné, ça me plait plutôt

 

Bertrand : 11 : Le début est inutile ... Ensuite ça s'améliore c'est clair mais pas de quoi en faire un plat . Mais comme c'est mieux que d'habitude, je lui met 11

 

Dojima : 10 : Sa voix est trop faible et c'était quand même plutôt faux . Il est vachement à l'écart de la plupart des autres . Il sera nominé et partira la semaine prochaine je pense .

 

Lucie : 14 : Je n'aime pas particulièrement la chanson mais je trouve sa voix très intéressante. Je regrette qu'elle ait eu une mauvaise note au prime mais je ne la vois pas nominée .

 

Mathieu : 06 : Un grand ras le bol de ce gars . J'ai l'impression qu'il ne comprend pas ce qu'il chante, même si il est vrai, ses compos ne vont pas chercher très loin . Il sera nominé mais sauvé par le public .

 

Yaelle : 08 : Quelle déception pour une de mes préférées . Essayer de toucher a travers ça ... C'est plutôt minable je trouve . Je pense que sa note va être plutot basse . Peut etre sera t elle la 3ème nominée ... Mais non, le petit Antoine va lui voler sa place

 

Antoine : 07 : Je n'arrive pas à cerner ce gars, je pense qu'il se la pète quand même, il essaye de se donner un genre avec ses gestes débiles . Et sa tentative de rap est ratée, le voilà notre 3ème nominé . Ou lui ou Dojima partira vendredi je pense (je sais je fais de grands pronostics) .

 

Noémie : 12 : Quelle belle voix mais quel gachis de personnalité . Elle en fait trop dès le début avec sa concentration . C'est vraiment dommage, elle a une superbe voix .

 

Jérémy : 15 : Belle interprétation, belle voix, Bravo Jérem'

 

Claudia : 13 : C'est pas mal du tout, je ne comprends toujours pas comment elle aurait pu être nominée la semaine dernière .

 

Sevan : 08 : Il était, est et restera insupportable pour mes oreilles, lui aussi se donne un genre quoi . Et puis voilà, ça fait très brouillon, mais il aura une bonne note je pense .

 

Maureen : 15 : Belle prestation, comme d'hab, mais je m'attendais à mieux venant d'elle tout de même . Et Mathieu était clairement de trop lol .

 

Quentin : 15,5 : Belle mélodie, belle voix, bien bien !

 

Alexia : 14,5 : Y en a qui n'aime pas mais moi j'adhère totalement à sa voix et à l'émotion qu'elle dégage .

 

Claire Marie : 18 : Tout simplement invraisemblable . Quelle personnalité, quelle voix, quelle originalité, WAHOU quoi ! C'est très recherché ce qu'elle fait je trouve, dans ses textes, il est clair qu'elle se détache des autres quoi, cette fille ira loin .

 

 

 

Mon top 5 est donc :

01 : Claire Marie

02 : Quentin

03 : Maureen

03 : Jeremy

05 : Alexia

Lien vers le commentaire

On va dire que c'est dû au début de l'aventure mais aucun ne m'a vraiment impressionné, seul Quentin a fait une prestation bonne simplement, je commence à ne pas aimer le travail de Maureen un peu trop renfermé dans un univers qu'elle ne maitrise pas vraiment contrairement à ce qu'elle croit. <_<

La prestation de Claire Marie et Noemie étaient assez bonne.

Alexia a massacré l'une de mes chansons préférés, je la veux nominé la semaine prochaine! ^^

Lien vers le commentaire

Quentin, Marie Claire, Maureen et Yaelle ont fait une compo d'ailleurs cette derniére n'a pas chanté m'a raconté sa vie. :rolleyes:

Alexia a massacré la chanson des vieux amants de Brel, Claudia en a fait autant de You know I m no good d'Amy Winehouse et Noemie a chanté une chanson de Ginette renaud? quand on ne vous aime plus en accapella.

 

Autres compos

 

Sevan a voulu se la joué jazzy du moins au niveau des instru, c'est en total décallage avec son horrible rap qui est je pense une compo enfin ça ne peut être que de lui.

Jeremy a joué de la guitare et interprété une chanson pop/rock, compo?

Mathieu a fait un piano voix qui est assez jolie.

Antoine s'est essayé au rap/slam et c'est raté, la mélodie est magnifique, il est de trop. <_<

Dojima lui aussi au piano avec une de ses compos et encore une fois des academyciens en choeurs décidément, ils sont bien mieux à ce poste, on en oublie presque la voix dérangeante de celui qui passe l'éval.

Eva qui nous a montré qu'une voix pouvait massacré la magnifique douceur d'une melodie.

On continue avec Lucie au piano, assez bonne compo, se la joue un peu trop violence mais contrairement à Eva sa voix n'est pas cachée par le piano, je trouve sa prestation bonne quand même.

Bertrand c'est ça dans le silence comme il dit, il est bien meilleur dans ces moments là. <_<

On fini avec Pierre qui chante le pourquoi du comment? on peut se retrouver à la star ac alors qu'on n'est bon à rien? :mellow:

Lien vers le commentaire

Pierre : 10.

Eva : 15.

Bertrand : 13.

Dojima : 11.

Lucie : 15.

Mathieu : 08.

Yaëlle : 12.

Antoine : 06.

Noémie : J'ai envie de la voir six pieds sous Terre elle...alors je ne lui mets pas de note sinon elle va avoir 02 !! :mdr:

Jérémy : 15.

Claudia : 12.

Sevan : 16 (J'ai adoré perso !! :) )

Maureen : 18 (C'était magnifique :crazylove: Tout comme sa prestation sur le Prime avec Christophe Willem sur "Jacques a dit" !! :crazylove::crazylove: )

Quentin : 18 (Ca aussi c'était beau et plein d'humour ;) )

Alexia : 12 (Pas génial...)

Claire-Marie : 18 (Un de mes coups de coeur de ces évals' et de cette promo, tout simplement... :crazylove: )[/b]

Lien vers le commentaire

trop deg on a vu toutes les merdes et on a meme pas vu claire marie et maureen !!! :angry::angry::angry: quelqun aurait leurs prestations ? merci

la pauvre lucie tant d'efforts en vain !! en plus raffie s'est trompé elle a dit qu'elle avait 10.35 au lieu de 12.35 elle est minée la ptite !! elle a pas compris sa note !! ;);)

sinon les nominés le sont legitimement :blush:

Lien vers le commentaire

J'ai matté la qutodienne hier, et y a un sacré niveau pour certains, les évals sont bien au dessus de ce qui se faisait encore l'année dernière !

Moi j'suis super impressionné par le pseudo DJ et sous le charme de Maureen...

Lien vers le commentaire
J'ai matté la qutodienne hier, et y a un sacré niveau pour certains, les évals sont bien au dessus de ce qui se faisait encore l'année dernière !

Moi j'suis super impressionné par le pseudo DJ et sous le charme de Maureen...

 

T'es donc toujours malade alors....j'espère que tu vas vite te rétablir car là, je me fait du soucis...

Lien vers le commentaire
T'es donc toujours malade alors....j'espère que tu vas vite te rétablir car là, je me fait du soucis...

 

Parcque je regarde la star ac?? :mdr: Figure toi que je n'ai jamais loupé une saison...et que là c'est la 1er fois que je m'y mets si tardivement...Bah oui j'ai aussi mes defauts...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai assez aimé Quentin et Sevan. Pour l'instant ce sont mes 2 préférés mais j'ai commencé à suivre seuelement depuis le prime de vendredi donc ça peut encore tout à fait changer.

Comme j'ai juste regardé la quotidienne j'ai pas vu toutes les évaluations. J'ai pas aimé Noémie, Bertrand, Yaelle, Mathieu.

Lien vers le commentaire

Mdr le rattrapage de Noemie, elle a cru que faire des pseudos High notes parce que ça ne ressemblaient pas tellement ça allait impressionné le jury, elle lançait des notes n'importe comment! :lol:

Elle est nominée et va enfin se barrer, elle qui voulait être connue! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...