Aller au contenu

Britney Spears - Blackout


Messages recommandés

Invité wahiba

:pascompris: C'est à ne rien comprendre maintenant ils disent 200 000ex pour la première journée d'exploitation aux USA. :pascompris: D'après Imedias (Peut-être peu fiable, je ne sais pas).

Lien vers le commentaire
Invité wahiba
attendait le resultat, c'est bientôt

"attendez" et pas "attendait" (Dsl c'est plus fort que moi). En fait je m'en contrefiche personnellement (je ne fait pas partis de son auditoire) c'est juste que je trouve que d'habitude on n'en sais plus et avec plus de précision.

Lien vers le commentaire

Telechargement de Blackout sur Itunes !

 

Australie #1

Autriche #7

Belgique #1

Canada #1

Danemark #1

Allemagne #1

Espagne #2

Finlande #5

France #1

Grèce #1

Hollande #2

Irlande #1

Italie #8

Luxembourg #1

Nouvelle Zélande #1

Norvège #1

Portugal #12

Suisse #4

Suède #1

US #1

UK #1

Japon #3

 

Donc , un nouveau numero 1 pour blackout , on passe de 13numero 1 a 14 numero 1 :thumb_yello: ! Cependant ça baisse un peu en autriche , en italie , en suisse , et en finlande ! L'album progresse en espagne , grèce , et au japon !

 

Telechargement Blackout Sur VirginMegastore :

 

Blackout : #5

Lien vers le commentaire
Invité myster
Je pense que gimme more est sorti le meme jour que l'album en Allemagne Autriche et Italie sonc nous aurons les classements la semaine prochaine

Donc peut etre encore une progression pour gimme more dans le top monde la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire

Pour Britney Spears, du moins en ce qui concerne les ventes de son nouvel album. Le site Billboard confirme en effet que le cinquième opus de la star s'est écoulé à 124 000 exemplaires aux Etats-Unis le jour de sa sortie, le mardi 30 octobre dernier !Ce chiffre est de loin supérieur aux ventes de Carrie Underwood, actuellement deuxième des ventes, qui a écoulé 49 000 unités de son deuxième album "Carnival Ride", actuel numéro un des ventes (lire la brève).

 

D'après Zomba, le label de Britney, les ventes de "Blackout" devraient s'élever à environ 350 000 exemplaires d'ici à la fin de la semaine. Ce total devrait lui assurer la première place.Le dernier album studio de Britney Spears, "In The Zone", avait séduit 609 000 acheteurs américains à sa sortie en 2003, lui offrant son quatrième numéro un consécutif. En 2004, le best of "Greatest Hits : My Prerogative" s'était vendu à 255 000 exemplaires, et avait dû se contenter de la quatrième place lors d'une semaine très compétitive.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...