Aller au contenu

Britney Spears - Blackout


Messages recommandés

Avec « Blackout », Britney Spears crée l'événement en totalisant déjà plus d'un millions de ventes. Salué par la critique, même si les jugements vont de « triomphal » à « épouvantable », la plupart des commentaires sont positifs. Propulsé par « Gimme More », premier hit et single produit par Nate « Danjahandz » Hills (Timbaland), « Blackout », le nouvel album studio de Britney Spears, « tonifiant et sans remords », est disponible depuis le 29 octobre en France sur Jive/Epic Group et le 30 aux Etats-Unis. « Britney Spears n'a pas réussi à perdre les paparazzi sur la route ces derniers mois, mais elle se perd joyeusement en musique dans son nouvel album », a écrit le quotidien « USA Today », rapporté par l'AFP.

 

 

 

 

 

Moué...

Lien vers le commentaire
Avec « Blackout », Britney Spears crée l'événement en totalisant déjà plus d'un millions de ventes. Salué par la critique, même si les jugements vont de « triomphal » à « épouvantable », la plupart des commentaires sont positifs. Propulsé par « Gimme More », premier hit et single produit par Nate « Danjahandz » Hills (Timbaland), « Blackout », le nouvel album studio de Britney Spears, « tonifiant et sans remords », est disponible depuis le 29 octobre en France sur Jive/Epic Group et le 30 aux Etats-Unis. « Britney Spears n'a pas réussi à perdre les paparazzi sur la route ces derniers mois, mais elle se perd joyeusement en musique dans son nouvel album », a écrit le quotidien « USA Today », rapporté par l'AFP.

 

 

 

 

 

Moué...

Je vois déjà les fans répéter ce chiffre à tout va, alors que ça concerne biensur les mises en place et rien d'autre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
LE Topic ou en sortant tu te dis que quand même t'es assez intelligent.

 

J'ai bien ri au post de MJD bien drôle. :thumb_yello:

 

Sinon vous rabachez c'est infernal. Oui elle a fait 124k le premier jour, les prévisions sont là, on sait qu'elle fera un score assez bon pour sa première semaine, et que c'est en partie du aux fans. Pour le reste attendons, vous ne faites que redire les même chose. Avec plus ou moins d'objectivité qui plus est. Après je dis ça je dis rien, mais lâchez du lest un peu.

 

Tout à fait daccord avec toi!!!

On verra si c un succés dans quelques semaines aprce que c évident quen première semaine avec tous les fans, les tabloids, les radios, le côté commercial du disque... il est évident quelle va vendre beaucoup la première semaine. Maintenant on verra à Noel a combien elle sera.

Lien vers le commentaire

N'en déplaisent à tous ses détracteurs, mais le phénomène Britney Spears ne semble pas prêt de s'arrêter. Pour preuve ces images devant un magasin de disques où plusieurs dizaines de fans s'étaient donnés rendez-vous pour faire partie des premiers à obtenir le précieux sésame, j'ai nommé Blackout, le dernier opus de Britney

 

Certes, nous sommes très loin du phénomène Harry Potter, je vous le concède mais de tout de même.

 

Je vous laisse découvrir cette vidéo sur laquelle vous allez découvrir une pauvre Britney de nouveau mitraillée par les paparazzi (mitraillée est le mot qui convient, il vous suffit de compter les crépitements de flash.. )

 

http://fr.youtube.com/watch?v=RneO9gcl_v8&...le&sid=2968

Lien vers le commentaire
BRITNEY SPEARS [/b]- GIMME MORE

britney_spears-gimme_more_s.jpg

 

Afrique du sud : 34 - 31 - 23 - 10

Australie : 3 - 6 - 6

->Digital track charts : 6 - 3 - 8 - 8 - 10

->Physical charts : 2 - 3 - 4

Belgique : 19

Brésil : 42 - 23 - 22 - 15 - 9 - 6 - 2

Bulgarie : 20 - 12 - 8

Canada : 53 - 43 - 42 - 1 - 1 - 2 - 4 - 8

Finlande : 18 - 10 - OUT

France :

-> Téléchargement : 7 - 2 - 4 - 4 - 7

->Airplay : 46 - 36 - 38 - 33 - 37 - 30 - 31

Irlande : 9 - 2

Lettonie (airplay) : #8

Macédoine (airplay) : #10

Norvège : 6 - 3 - 12 - 12

Nouvelle-Zélande : 24 - 15 - 19 - 17 - 29

Pays-Bas : 80 - 84

République-Tchèque (airplay) : #32

Singapoure (airplay) : #2

Suède : 3 - 5 - 19 - 23 - 29 - 13 - 26 - 25 - 18

Suisse : 10 - 15 (dl) - 12

Taiwan (airplay) : #1

UK : 85 - 3 (dl) - 6

>> 50 209 ex

Ukraine : 31 - 11 - 7 - 7 - 6

USA : 109 - 85 - 75 - 68 - 3 - 3 - 6 - 13 - 16

-> Hot digital song : 1 - 2 - 3 - 8 - 9

>> 588 454 ex

 

Europe : 73 - 10

Monde : 7 - 7 - 5 - 6

>> 848 000 points

 

Qu'en est-il des autres pays comme l'Espagne, le Japon, l'Allemagne, l'Autriche et autres? Est-elle sortie dans ces pays?

Lien vers le commentaire
N'en déplaisent à tous ses détracteurs, mais le phénomène Britney Spears ne semble pas prêt de s'arrêter. Pour preuve ces images devant un magasin de disques où plusieurs dizaines de fans s'étaient donnés rendez-vous pour faire partie des premiers à obtenir le précieux sésame, j'ai nommé Blackout, le dernier opus de Britney

 

Certes, nous sommes très loin du phénomène Harry Potter, je vous le concède mais de tout de même.

 

Tu as tout dit. :thumb_yello:

 

A savoir que ce sont des fans. Dans le genre je me rappelle les sorties de Invicible de Jackson ou AL de Madonna, avec le décompte les fans qui se précipitent et passsent à travers une couverture papier géante.

 

On est loin d'HP, c'est sur.

 

Et Britney me gonfle, les paparazzis ne l'arrêtent pas pour aller chercher à bouffer mais pour voir ces fans si. Et si elle avait un peu de jugeotte et de la vrai bonne volonté elle aurait pu organiser quelque chose de sympe.

 

Mais je concède que ça doit être sympa de faire partie de la foule, c'est une bonne ambiance.

 

*EDIT* En me relisant je vois pas ce que l'info vient faire dans le Topic Chiffres, en plus ça vaait pas été déjà mentionné dans le Topic Actu ?!

Lien vers le commentaire
Je vois déjà les fans répéter ce chiffre à tout va, alors que ça concerne biensur les mises en place et rien d'autre :rolleyes:

 

 

Arrête un peu, tu dis ça parce que tu ne peux pas te voir les fans de Britney Spears !!! Mais si par exemple un article dis la même chose sur MJ tu seras bien content !

Lien vers le commentaire
Invité wahiba
N'en déplaisent à tous ses détracteurs, mais le phénomène Britney Spears ne semble pas prêt de s'arrêter. Pour preuve ces images devant un magasin de disques où plusieurs dizaines de fans s'étaient donnés rendez-vous pour faire partie des premiers à obtenir le précieux sésame, j'ai nommé Blackout, le dernier opus de Britney

 

Certes, nous sommes très loin du phénomène Harry Potter, je vous le concède mais de tout de même.

 

Je vous laisse découvrir cette vidéo sur laquelle vous allez découvrir une pauvre Britney de nouveau mitraillée par les paparazzi (mitraillée est le mot qui convient, il vous suffit de compter les crépitements de flash.. )

 

http://fr.youtube.com/watch?v=RneO9gcl_v8&...le&sid=2968

 

Tu pourrais eviter de copier/coller les messages postés sur des blogs en changeant uniquement deux ou trois mots et sans donner la source...http://www.britneyspearsquebec.com/modules/news/

 

"Blackout" entre dans le top 5 de milieu de semaine en Grande Bretagne et se classe à la 3ème position avec 13 500 copies vendues en un jour. En 2003 In The Zone était rentré à la 14ème place. D'ici la fin de la semaine Blackout devrait atteindre les 60 000 exemplaires vendus.

Source:Meme lien que le précédent.

Lien vers le commentaire
Arrête un peu, tu dis ça parce que tu ne peux pas te voir les fans de Britney Spears !!! Mais si par exemple un article dis la même chose sur MJ tu seras bien content !

Ou est le rapport avec MJ ? Je ne fais que dire la vérité, que le million, ce sont des mises en places, c'est tout point. Après si tu es refoulé à ce point pour voir le mal partout je n'y peux rien.

Ah non ce n'est pas toi qui a des problèmes, ce sont les autres qui sont "jaloux" j'oubliais :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ou est le rapport avec MJ ? Je ne fais que dire la vérité, que le million, ce sont des mises en places, c'est tout point. Après si tu es refoulé à ce point pour voir le mal partout je n'y peux rien.

Ah non ce n'est pas toi qui a des problèmes, ce sont les autres qui sont "jaloux" j'oubliais :mrgreen:

 

 

Eh mais arrête là !!!! Je ne suis pas dans le panier "fan fanatique" de Britney, c'est pas à moi qu'il faut t'en prendre !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...