Aller au contenu

Le Coeur De Johnny Hallyday...


Messages recommandés

Cela doit devenir un vrai casse tête les mises en place actuellement. Il ne reste plus vraiment beaucoup d'artistes que les distributeurs peuvent considérer comme 'bankable' comme ils disent au cinéma! Je me demande quel est le véritable pouvoir des maisons de disques sur les précommandes et mise en place des disques, car avec le marché actuel c'est vrai que 400'000 albums en rayon avant les premières ventes, cela semble fou.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Beau succés pour lui, néanmoins ya que le nom qui fait vendre parce que quand je vois les critiques des gens qui l'ont acheté cet album......

?? Toutes les critiques des professionnels sur cet album sont bonnes et il y a plus de 400'000 personnes qui se sont procurés l'album (396'600 + les téléchargements). Alors à moins que tu connaisses plus de 20'000 personnes qui l'ont acheté et qui t'auraient dit qu'ils sont déçus, je ne vois pas en quoi ta remarque peut être représentative. De plus à part le fait de te faire plaisir, je ne vois pas l'utilité du message par rapport aux ventes??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...