Aller au contenu

Carrie Underwood, Ghost Story & Ventes


Messages recommandés

#07 (+1) sur iTunes USA, la chanson semble se stabiliser ! :blush:

 

Bon après, puisqu'on n'a plus aucune audience, impossible de savoir avec précision où elle en est dans ses audiences, mais les audiences de Kworb montrent qu'elle a de bonnes audiences sur le format Country ! À suivre donc dans les prochains jours, j'ai hâte de voir son entrée au Hot 100 ! :blush: Je crois qu'elle tient un petit hit, perso !

 

Par contre, ça me surprend vraiment que ses albums ne remontent pas sur iTunes, je trouve ça étrange, je m'attendais à quelques tops 100 dans plusieurs pays pour les albums à la sortie de SITW mais rien... :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Niveau classements useless, elle est également #02 au US Country (coming for #1), #17 au US Country Airplay et #01 au US Christian !... Le slayage en radios. :crybaby:

Et une entrée #29 au Canada !

 

La chanson est maintenant #10 (-3) sur iTunes USA. J'aimerais un peu de promo mais puisque Carrie est enceinte ce serait vraiment étonnant qu'elle fasse le tour des plateaux télévisés. :lol: Mais j'aimerais bien un envoi aux radios Pop et aux radios Christian et pourquoi pas Gospel... (la chorale à la fin détruit tout quand même :')). Je crois que la chanson a beaucoup de potentiel pour être un bon crossover et devenir un des plus grands hits de Carrie... Donc elle n'a qu'à bien utiliser ce potentiel et elle fera des ravages. J'ai bien hâte que le vidéoclip sorte aussi, ça lui fera gagner des points en streaming et elle a vraiment besoin de ces points. M'enfin, ça c'est si le vidéo ne passe pas inaperçu... :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...