Aller au contenu

Goldfrapp - Silver Eye (31/03/0217)


bextor

Messages recommandés

Exactement comme PBN: j'ai écouté Tales of Us peut-être trois fois maximum dans le mois de sa sortie, et je ne l'ai plus écouté depuis. L'album n'est pas mauvais, mais, c'est vraiment ça, il ne m'a jamais parlé. Pourtant j'aime vraiment beaucoup Seventh Tree qui se range avec Tales of Us parmi les disques plus introspectifs de Goldfrapp. Il m'a manqué l'étincelle sur le dernier album, on la retrouvera peut-être sur le nouveau. Content de ce retour et impatient; je m'attends à un disque plus dance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai eut beaucoup de mal avec Tales Of Us au début. Je le trouvais trop mou. Je l'ai mit de côté quelques temps, et quand je l'ai redécouvert, le déclic s'est fait, pour, au final, peut être bien considérer cet album comme mon préféré (déjà rien que pour Thea, qui est dans mon Top3, avec Ooh La La et Utopia).

Les mélodies sont magnifiques, la voix toujours plus envoutante, les vidéos sont superbes. Un des plus beaux albums que j'ai eut l'occasion d'écouter (tout comme Felt Mountain).

Néanmoins, j'espère quelque chose de plus énergique pour le nouvel album.

Lien vers le commentaire

Excellente nouvelle (je trouve la pochette cheap et moche mais c'est un détail). Comme d'autres, j'espère quelque chose de plus excitant que "Tales of us", très beau mais assez vite laissé de côté, contrairement au reste de leur discographie.

J'espère aussi (et je suis presque convaincu) un retour plus orienté "Black Cherry".

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...