Aller au contenu

Mondotek | D-generation


Messages recommandés

J'etais en disco samedi, eh ben de tous les titres qui ont été passés c'est celui -ci qui m'a fait le plus bouger mon corps !!

Il s'avère qu'il y avait dans la soirée un concours Tektonik donc les fans étaient presents...

D'ailleurs je pense désormais que cette danse est bel et bien une mode mais qu'elle a des chances de perdurer !!!

Lien vers le commentaire

Vous êtes ridicules franchement !!!

La tecktonik la honte de l'année ?? pfff

 

Franchement quel plaisir de jouer un set de tecktonik et que ca marche !!

Je préfère largement jouer ca que certains trucs hip hop ... et ouais chacun ses gouts chacun son trip.

 

Et les mecs avec leurs crêtes, et bien j'adore ca me plait.

 

Quand j'en lis certains, jme dis ils sont cons ou quoi ?? C'est les 1ers à raler du déclin de la dance au début des années 2000 et la que ca repart vous n'êtes pas content ??

Si vous préferez on replay et on remplace nos charts francais par les charts américains ... ok ? d'accord ?

 

Moi je serai parti plus à l'Est en Allemagne ou autre croyez moi !!!

 

Voilà pour mon coup de gueule de la soirée. <_<

Lien vers le commentaire
Vous êtes ridicules franchement !!!

La tecktonik la honte de l'année ?? pfff

 

Franchement quel plaisir de jouer un set de tecktonik et que ca marche !!

Je préfère largement jouer ca que certains trucs hip hop ... et ouais chacun ses gouts chacun son trip.

 

Et les mecs avec leurs crêtes, et bien j'adore ca me plait.

 

Quand j'en lis certains, jme dis ils sont cons ou quoi ?? C'est les 1ers à raler du déclin de la dance au début des années 2000 et la que ca repart vous n'êtes pas content ??

Si vous préferez on replay et on remplace nos charts francais par les charts américains ... ok ? d'accord ?

 

Moi je serai parti plus à l'Est en Allemagne ou autre croyez moi !!!

 

Voilà pour mon coup de gueule de la soirée. <_<

 

Oui rh bien on est libre de pas aimer ce mouvement purement commercial destiné a vendre des disques et des tee shirts et de trouver ça completement ringard. Tu auras l'air fin dans un an avec ta Tektonik déja démodée. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Oui rh bien on est libre de pas aimer ce mouvement purement commercial destiné a vendre des disques et des tee shirts et de trouver ça completement ringard. Tu auras l'air fin dans un an avec ta Tektonik déja démodée. :mrgreen:

 

On se donne rendez vous dans un an et on voit OK?

Lien vers le commentaire

Moi ça me fait rire, je n'aime pas, je ne deteste pas non plus mais qu'est ce que je rigole quand je vois des démos...que ce soit techniquement parlant (nul) ou concernant les habits où tu vas demander les t-shirt roses de ta petite soeur pour qu'ils te moulent au mieux ton corps d'adolescent...

Oui parcque ce qui me fait rire c'est que ça concerne surtout des ados en totale recherche d'identité, sauf que pour le coup à part se sentir intégré à une communauté, t'as l'air bien ridicule aux yeux de tous les autres...

M'enfin, le ridicule ne tue pas il parait ! :hmmm:

 

Ceci ne remet pas en cause mon avis sur le titre et son efficacité en discotèque !

Lien vers le commentaire
Vous êtes ridicules franchement !!!

La tecktonik la honte de l'année ?? pfff

 

Franchement quel plaisir de jouer un set de tecktonik et que ca marche !!

Je préfère largement jouer ca que certains trucs hip hop ... et ouais chacun ses gouts chacun son trip.

 

Et les mecs avec leurs crêtes, et bien j'adore ca me plait.

 

Quand j'en lis certains, jme dis ils sont cons ou quoi ?? C'est les 1ers à raler du déclin de la dance au début des années 2000 et la que ca repart vous n'êtes pas content ??

Si vous préferez on replay et on remplace nos charts francais par les charts américains ... ok ? d'accord ?

 

Moi je serai parti plus à l'Est en Allemagne ou autre croyez moi !!!

 

Voilà pour mon coup de gueule de la soirée. <_<

 

mdr vive la liberté d'expression avec toi ;)

Et sinon, les allemands ont certes plus de dance dans leur charts mais dans leur cas, ce n'est pas une m**** pareille! Ils classent de bons titres, eux!

Sinon, je ne vois pas en quoi, le fait d'être nostalgique des chansons dance des années 2000 devrait forcément nous mener à apprécier la Tektonik.

Moi, j'aimais beaucoup la dance des années 90 - 2000 mais la tektonik n'a rien à voir! Je ne vois pas le rapport avec du Haddaway, du Snap ou autre!

Le terme "con" je te le renvoie par politesse au passage ^^

Ces chansons issues du mouvement Tektonik ne me plaisent pas point et c'est mon droit :angry:

Lien vers le commentaire

je rapelle que, pour l'instant, la tektonique nest en aucun cas un genre de musique!!!!, cest juste une danse une marque, un style...bref

moi sa ne me plait pas, ça donne une mauvaise image de la musique éléctronique, et les tektoniens pensent tout savoir de l'éléctro, du coup tu met du daft punk, ou autre chose qui na rien a voir aec ce mouvent débileuh, et là ils se mettent a danser, et t'a envie de les taper....

 

en Allemagne, cest le jumpstyle...la pluparts des morceaux handsup qui cartonnent la-bas contiennent maintenan un ptit boup de jump..moi je trouve ça sympa

Lien vers le commentaire

Attention la Tecktonik c'est purement français, en Allemagne ce qui fonctionne bien c'est le Minimal, c'est pas du tout la même chose. Ils écoutent Ellen Allien et Kraftwerk là bas, ils ont bons goûts.

 

Sinon Jo a raison la Tecktonik est faite pour ceux qui sont juste en recherche d'identité et qui pensent qu'être intégré dans un groupe Tecktonik est une bonne chose or moi je pense qu'avoir son propre style c'est ça qu'être intégré. Il suffit de regarder le look de ces gars là, on dirait qu'ils n'ont jamais ouvert un magazine de mode de leur vie ! Ca fait "punk gay" tout simplement.

 

Et puis je sais pas si vous vous rendez compte mais la Tecktonik c'est du niveau de Lorie ! J'ai toujours considéré pour ma part Lorie comme une gamine débutant la chanson.

 

Pour ce qui est de la musique les 3 chansons dont celle ci utilisant des clips de gars moulant à coiffure de coq restent bien, mais de la à dire que c'est le renouveau de la dance, c'est oublier des gars comme Benny Benassi ou le renouveau de la French Touch avec Justice, SebastiAn ou même Sebastien Tellier.

Lien vers le commentaire
Attention la Tecktonik c'est purement français, en Allemagne ce qui fonctionne bien c'est le Minimal, c'est pas du tout la même chose. Ils écoutent Ellen Allien et Kraftwerk là bas, ils ont bons goûts.

 

Sinon Jo a raison la Tecktonik est faite pour ceux qui sont juste en recherche d'identité et qui pensent qu'être intégré dans un groupe Tecktonik est une bonne chose or moi je pense qu'avoir son propre style c'est ça qu'être intégré. Il suffit de regarder le look de ces gars là, on dirait qu'ils n'ont jamais ouvert un magazine de mode de leur vie ! Ca fait "punk gay" tout simplement.

 

Et puis je sais pas si vous vous rendez compte mais la Tecktonik c'est du niveau de Lorie ! J'ai toujours considéré pour ma part Lorie comme une gamine débutant la chanson.

 

Pour ce qui est de la musique les 3 chansons dont celle ci utilisant des clips de gars moulant à coiffure de coq restent bien, mais de la à dire que c'est le renouveau de la dance, c'est oublier des gars comme Benny Benassi ou le renouveau de la French Touch avec Justice, SebastiAn ou même Sebastien Tellier.

 

Ben voila , c'est ce qu'il fallait dire :applause::applause: .Meme si je respecte ceux qui aiment la Tektonik , meeme si Mondotek est vraiment hideux comme disque :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je trouve que la musique est sans + (comme Dahlbäck quoi, une fois deux fois ça passe mais à force de l'entendre en radio, ça gave) mais alors je le répète : la pochette française est affreuse comme pas possible.

C'est censé représenter une tête de mort? On dirait un pénis! :D

 

MONDOTEK300.jpg

Lien vers le commentaire
mdr vive la liberté d'expression avec toi ;)

Et sinon, les allemands ont certes plus de dance dans leur charts mais dans leur cas, ce n'est pas une m**** pareille! Ils classent de bons titres, eux!

Sinon, je ne vois pas en quoi, le fait d'être nostalgique des chansons dance des années 2000 devrait forcément nous mener à apprécier la Tektonik.

Moi, j'aimais beaucoup la dance des années 90 - 2000 mais la tektonik n'a rien à voir! Je ne vois pas le rapport avec du Haddaway, du Snap ou autre!

Le terme "con" je te le renvoie par politesse au passage ^^

Ces chansons issues du mouvement Tektonik ne me plaisent pas point et c'est mon droit :angry:

 

La liberté d'expression fait que je m'exprime aussi ;-)

La tecktonik n'est pas un style à part, elle est issus du monde electro club, donc dans la même famille que la dance, la techno, la house etc ... et c'est quand même exceptionnel que les ventes redécollent dans cette famille ... Quand je vois du Fatal Bazooka numéro 1 je préfèrerai y voir Mondotek justement.

 

Ensuite la tecktonik ? uniquement pour les ados en quête d'identité ?? La encore je suis mort de rire, il ya des DJ ici ???? Dans le club ou je joue, désolé même la ménagère de 40ans s'y met, et je vous met au défi de dire qu'elle cherche son identité.

 

Tee shirts moulant rose ?? DSL j'en ai pas vu chez les adeptes de tecktonik ou du moins pas encore .

C'est plutot tee shirt à capuche ou tee shirt col v non moulant ...

La coupe de cheveux à crète est une mode des - de 20ans depuis 1 ou 2 ans ce n'est pas une coupe spécifique aux adeptes de tecktonik.

 

Pour finir, la tecktonik c'est aussi Dim Chris c'est d'ailleurs excellent, Yelle, Get Far, Tomtonik, et d'ailleurs il ya plusieurs compils sortis qui sont excellent.

La tecktonik pour finir n'est pas une simple danse contrairement à ce que dit Maurice ou un style ... c'est un son particulier un rhythme soutenu, je ne suis pas un expert de la tecktonik mais allez dire à un dj que la tecktonik c'est qu'une danse ... mdr !!

 

Voili voilouuuu

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...