Aller au contenu

Mondotek | D-generation


Messages recommandés

En fait, la VRAIE origine de la tecktonik, c'est la Macarena!! Ben oui, tu mets de l'electro typée années 80, tu fais ta petite macarena dessus en accélérant le rythme, tu bouges un peu tes jambes et hop: tu danses la teckto!!!

 

Essayez chez vous, ça marche... :D

 

Et DONC, qui c'est qui a crée la macarena????? Ben oui, l'impossible Mia Frye!!!

 

Alors, rendons à César ce qui lui appartient: Mia Frye est la vraie génitrice de ce nouveau courant d'expression corporelle!

CQFD

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
En fait, la VRAIE origine de la tecktonik, c'est la Macarena!! Ben oui, tu mets de l'electro typée années 80, tu fais ta petite macarena dessus en accélérant le rythme, tu bouges un peu tes jambes et hop: tu danses la teckto!!!

 

Essayez chez vous, ça marche... :D

 

Et DONC, qui c'est qui a crée la macarena????? Ben oui, l'impossible Mia Frye!!!

 

Alors, rendons à César ce qui lui appartient: Mia Frye est la vraie génitrice de ce nouveau courant d'expression corporelle!

CQFD

Lool, j'aime ton raisonnement.

 

Sinon, le titre, j'l'aime pas. Et le clip et surtout les protagonistes sont super indigestes. :mellow:

Lien vers le commentaire

Voila un extrait d'une interview de Teki Latex (que j'aime beaucoup malgré le fait qu'il n'aime pas beaucoup YELLE) mais la je trouve que ce qu'il dit sur la Tecktonik est tout d'abord VRAI et tres BEAU, voila tout est dit, Derf c'est pour toi entre autre (au passage tu es tres beau, et si tu viens à la Réunion viens me voir, et si tu viens pas et ben épouse-moi):

 

Il paraît que tu es fan de tecktonik...

 

Oui, j'aime ! Parce que c'est la première fois qu'en France, il y a une vraie danse qui est née en France, qui est née même à Pont d'Orly au Métropolis (célèbre boite de nuit de région parisienne, ndlr), qui est originale, avec un côté et une esthétique unique. Avec des codes, une musique, qui est la dance music d'aujourd'hui, qui ne ressemble à rien de ce qu'il y avait avant et qui ne ressemblera à rien de ce qu'il y aura après.

 

C'est vraiment un truc du temps présent, avec des gamins qui donnent tout pour ça et qui vont tous les après midi s'entraîner à Châtelet avec leur Ipod, en dansant (il s'exécute), et tout le monde les prend pour des fous. Les branchés trouvent que c'est ringard et vulgaire, les gens dans la rue en ont marre de voir des gamins qui dansent au milieu de la route. Tout le monde se demande ce que c'est que ces espèces de mecs bizarres avec des crêtes, hyper efféminés, qui vivent pour la danse. Finalement, c'est des punks quoi ! C'est eux les vrais rebelles, les danseurs de tecktonik ! Ils en ont rien à foutre de ce que tu penses d'eux, ils font leur truc.

 

Le danseur de tecktonik, il me fait penser à John Travolta qui se prépare pendant huit heures devant sa glace, pour bien ajuster son piercing, son mascara, sa crête et son petit haut, pour ensuite aller vivre sa danse et la musique pleinement, pour vivre l'expérience de club comme un truc religieux. Bref, je pense que ça manquait aux Français, et heureusement qu'il y a la tecktonik aujourd'hui !

 

 

Le reste de l'ITW: http://teemix.aufeminin.com/mag/musique/d2357/x14641.html

Lien vers le commentaire
Ca va difficilement être pire que Mondotek, de toutes façons...

Ca me saoûle ce titre, je l'entends partout et c'est pendant 3 minutes 30 la même chose (pire que John Dalback qui commence à me chauffer aussi)

 

 

Pareil, Dahlback me saoule beaucoup en ce moment, enfin Everywhere est là pour compenser :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Moi j'aime beaucoup Alive !! Je l'écoute très souvent et franchement en soirée elle est super ! Blink me passe aussi, j'ai adoré et la je supporte presque plus...

 

+1

Lien vers le commentaire

Je prefere une danse à deux dans une guinguette. Comme au bon vieux temps et puis l'ambiance est plus sympa , les gens sont plus décontractés et il y a des jeunes aussi au Balajo.

A mon avis la Tektonik durera moins longtemps que notre intemporelle Java bleue.C'est un coup à se faire une entorse ou choper un torticolis lol. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...