Aller au contenu

Tina Arena


Messages recommandés

etonnament avec Woman j'ai trouvé que c'etait vraiment les seules chansons interessantes, pour ma part, tina a chanté en francais des chansons sublimes et tres vocales, je pense a " tu es toujours la", 'je te retrouve un peu", en fait je trouve que lorsqu'elle collabore avec jacque veneruso, lol, le resultat est toujours magnifique que ce soit la chanson ou l'interpretation

 

tina a prouvé qu'elle pouvait tout chanter de "notre dame de paris" a "chicago" en passant d'"ACDC" a "goldman"

 

Pour en revenir a ce nouvel album anglophone, je pense que tina meritais mieux, j'entends par la, qu'elle est un bon auteur compositeur elle l'as prouvé a maintes reprises et pour de differents artistes dont elle meme...

j'aurai aimé un album dans l'air du temps avec ses propres compos...

 

oui je vois ce que tu veux dire.

Il y aura un album anglais avec ses compos dans un avenir proche a-t-elle dit. Elle a déjà une tonne de démos enregistrées depuis 2003. Take Me Apart, Italian Love Song, Until en faisaient parties et certaines ont été adaptées en français pour Un Autre Univers.

Et puis, du "vocal" il va surement y en avoir dans son album en français le 28 janvier 2008.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
oui je vois ce que tu veux dire.

Il y aura un album anglais avec ses compos dans un avenir proche a-t-elle dit. Elle a déjà une tonne de démos enregistrées depuis 2003. Take Me Apart, Italian Love Song, Until en faisaient parties et certaines ont été adaptées en français pour Un Autre Univers.

Et puis, du "vocal" il va surement y en avoir dans son album en français le 28 janvier 2008.

plus qu un mois :fetes1::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire

L'album se maintien bien en Australie et a obtenu une certification de "Disque de Platine" la semaine dernière.

 

Tina Arena y est à nouveau pour reprendre la promo de l'album (et tourner le clip du single français) et entamer sa tournée de déc-janv.

 

Voici 2 performances live dans Sunrise (émission matinale australienne), suivez le lien :

 

http://au.lifestyle.yahoo.com/sunrise/vide...edded-video-top

 

http://au.lifestyle.yahoo.com/sunrise/vide...edded-video-top

 

 

20101_312117.jpg

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
L'album se maintien bien en Australie et a obtenu une certification de "Disque de Platine" la semaine dernière.

 

Tina Arena y est à nouveau pour reprendre la promo de l'album (et tourner le clip du single français) et entamer sa tournée de déc-janv.

 

Voici 2 performances live dans Sunrise (émission matinale australienne), suivez le lien :

 

http://au.lifestyle.yahoo.com/sunrise/vide...edded-video-top

 

http://au.lifestyle.yahoo.com/sunrise/vide...edded-video-top

20101_312117.jpg

ca equivaut a combien un disque de platine en australie ( sachant que cela differe selon les pays )

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

 

70.000 exemplaires mis en place ;)

et est ce que c'est bien 70 000 exemplaires pour une artiste comme tina arena dans son propre pays ( ex je me demande combien kylie minogue et delta goodrem vendent, pas pour comparé elles sont toutes dans un style bien different, mais cela m'interesse, on parle peu de l'australie en fait )

Lien vers le commentaire
et est ce que c'est bien 70 000 exemplaires pour une artiste comme tina arena dans son propre pays ( ex je me demande combien kylie minogue et delta goodrem vendent, pas pour comparé elles sont toutes dans un style bien different, mais cela m'interesse, on parle peu de l'australie en fait )

 

Oui c'est un excellent résultat. Kylie Minogue est davantage en difficulté avec son nouvel album, ce qui est surprenant, vu qu'il s'agit d'un retour très attendu là bas.

L'Australie a des ventes d'albums inférieures à la France.

Lien vers le commentaire

Pas mal la certification australienne, mais c'est vrai que les ventes y sont inférieures (moins de population aussi). Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander sa taille quand j'ai vu la photo. Quelqu'un sait ?

Sinon, les extraits que j'ai entendu sont plutôt pas mal dans l'ensemble...J'attends de voir pour ses chansons en français (j'espère qu'elle ne criera pas tout le long comme dans Je m'appelle Bagdad, qui était pourtant une très belle chanson).

Lien vers le commentaire

L'album est #3 cette semaine dans les charts australiens. (#1 des ventes d'albums d'artistes australiens).

 

Tina Arena va débuter sa tournée dans 2 jours avant de revenir fin janvier en France pour la sortie de son album en français.

 

J'écoue avec toujours autant de plaisir SONGS OF LOVE & LOSS qui est un album absolument somptueux. Les arrangemnts sont d'une rare qualité et le son est exceptionnel. C'est vraiment un bel album à découvrir.

Lien vers le commentaire
Invité AlelaDiane
Pas mal la certification australienne, mais c'est vrai que les ventes y sont inférieures (moins de population aussi). Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander sa taille quand j'ai vu la photo. Quelqu'un sait ?

 

elle est minuscule ? :pascompris:

Lien vers le commentaire
Invité PattiLaBelle
J'ai vu le clip Entends-tu le monde ce matin sur M6, elle est simple dedans, j'aime beaucoup, elle est sur un car en montagne... :)

le single tourne enormement en radio, j'espere qu'elle fera une grosse promo pour son futur album en francais et qu'elle ne fera pas comme celine le tour du monde avec deux albums et une promo baclée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...