Aller au contenu

Star Academy - Prime Time n°2


Messages recommandés

Pour ma part mes seuls satisfactions viennent de Rihanna, Avril Lavigne sur When you're gone et Claire-Marie que j'ai adoré!

Nikos m'exaspère de plus en plus à dire et faire n'importe quoi.

Céline Dion sert un peu à rien.

Du côté des élèves j'ai bien aimé Jérémy, Noémie mais surtout Claire-Marie.

Grosse déception d'Antoine, de Pierre et d'Alexia.

 

 

Moi je les ai trouvé au top (le duo avec avril ne m'a pas dérangé) j'ai adoré ces 2 très grandes artistes. Pas étonnant que l'une comme l'autre rafle tous les prix...

Lien vers le commentaire

Perso je n'ai pas trouvé qu'avril lavigne s'en foutait de son duo moi je l'ai bien apprecié et je l'ai trouvé tres sympas et tres polie quand elle parlait...

 

rihanna aussi était tres sympas (sa danse avce nikos :wub: ) mais par contre son live j'ai pas du tout aimer!!!son timbre est trop nasillard je prefere l'ecouter en albums!!!!

Lien vers le commentaire
Par rapport aux candidats qui eux chantent avec les artistes, c'était pas très sympa c'est clair qu'avril lavigne ne se montre pas plus enthousiaste que ca dans le duo (en mêm temps en 7 ans de star ac' y a du en d'autres avoir artistes pas très chaleureux, non ?? du style Madonna qui n'a même pas fais de duo carrément !) mais en tant que tvspectatrice, à choisir entre un artiste pas chaleureux mais en live, et un artiste en play back je préfère le live...

Personnellement, je préfère que Madonna fasse simplement sa promo et ne chante pas avec les élèves plutôt que de voir un ou une artiste s'ennuyer et ne rien partager avec eux! Au moins, c'est en accord avec la personnalité de l'artiste.

Après, je trouve que c'était culotté de la part de Madonna, car il faut le souligner, c'est la seule artiste qui n'a pas chanté avec les élèves. J'adore! Elle ne fait rien comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Personnellement, je préfère que Madonna fasse simplement sa promo et ne chante pas avec les élèves plutôt que de voir un ou une artiste s'ennuyer et ne rien partager avec eux! Au moins, c'est en accord avec la personnalité de l'artiste.

Après, je trouve que c'était culotté de la part de Madonna, car il faut le souligner, c'est la seule artiste qui n'a pas chanté avec les élèves. J'adore! Elle ne fait rien comme tout le monde.

 

ba perso je trouve que ca revient un peu au même (je ne défends pas Avril lavigne bien que je l'adore) : de faire un duo et ne partager aucun moment avec l'élève ou venir sur le prime mais chanter seul alors que le principe est quand même qu'un artiste chante avec un élève (sauf qd il s'agit de lorie ou jenifer ou là on dirait 2 élèves.. :mrgreen: ) Dans les 2 cas, il vaut mieux s'abstenir de venir.

Lien vers le commentaire

Clair ! :mrgreen:

J'ai vu ce qu'ils ont dit, certes Avril n'était pas parfaite lors de ce duo (je ne parle pas vocalement), mais elle n'avait pas non plus tous les torts ! :rolleyes: Enfin voilà, elle a fait l'honneur de venir sur le plateaux maintenant si ils ne sont pas content... <_<

Les élèves (étudiants, excusez moi) me font bien rire, quand ils auront le dixième de la carrière d'Avril, peut-être que là ils pourront faire semblant de connaître le métier ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Clair ! :mrgreen:

J'ai vu ce qu'ils ont dit, certes Avril n'était pas parfaite lors de ce duo (je ne parle pas vocalement), mais elle n'avait pas non plus tous les torts ! :rolleyes: Enfin voilà, elle a fait l'honneur de venir sur le plateaux maintenant si ils ne sont pas content... <_<

Les élèves (étudiants, excusez moi) me font bien rire, quand ils auront le dixième de la carrière d'Avril, peut-être que là ils pourront faire semblant de connaître le métier ! :mrgreen:

 

Frenchement OK elle n'a pas été très complice dans son duo mais ce n'était pas si dramatique que ca non plus !

Et puis ils n'ont rien dit au sujet de Madonna donc pas très cool de casser Avril lavigne..Puis faut pas éxagérer, elle se la joue pas si star que ca (pourtant elle l'est), à part ce duo elle a été plutot sympathoche quand même, surtout quand elle a prêté son micro à Nikos..

Puis tout à fait d'accord, quand ils auront le dixième de sa carrière et même de son talent (même Nikos a dit à plusieurs reprises que c'était une prodige) là ils seront crédibles pour critiquer...

Lien vers le commentaire

Qu'on se le dise Madonna avait annoncé la couleur donc je ne vois pas pourquoi elle se retrouve comparé à une ado rebelle. <_<

Ensuite dire qu'elle est venue c'est deja bien, c'est limite abusé ce n'est pas pour la star ac qu'elle vient avant tout mais la promo et le cachet qu'ils lui ont donné! <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...