Aller au contenu

Saisons Précédentes Et Historique


Messages recommandés

Quentin, Claire-Marie et Maureen sont partis pour faire la Tournée je pense, qui je le rappel, compte 100 dates et 5 étudiants.

 

 

Ily a eu plus pros qu'eux !

> Sofia Essaidie, Patxi Garat, Elodie Frégé, Michal ( Star Ac 3 )

> Karine, Jessica Marquez, Jenifer ( Star Ac 1 )

> Gregory Lemarchal, Hoda, ( Star Ac 4 )

> Emilie, Ely, Pascal Mono ( Star Ac 5 )

> Nolwenn, Houcine, Emma Daumas, Aurélie Konaté ( Star Ac 2 )

> Domy Fidenza, Cynthia, Marina Vanach, Jean-Charles ( Star Ac 6 )

Soit 19 élèves sur les quelques 110 participants.

Et les meilleurs ont sortis un disque...

Jessica Marquez, Karine, Aurélie Konaté, Georges Alain Jones, Jenifer, Nolwenn, Elodie Frégé, Gregory Lemarchal... Sans compté les 10 élèves de la tournée de la saison 1...

Lien vers le commentaire
Invité EMILIE85

Touky,dans la liste des chanteurs venus depuis la starac 1 il y a un oubli (volontaire?) Michal qui est venu à la starac 4 chanter avec HODA en duo et la starac 5 chanté en duo avec Emilie la 1ère fois et Magalie la 2ème fois.l'année dernière il y a été remplacé la veille par Joey Starr qu'Etienne Mougeotte a invité au dernier moment.D'ou la présence de michal à la 100ème des gagnants de la starac pour réparer le préjudice (énorme puisque toute la promo du single était basée sur le passage de cette émission.

Lien vers le commentaire
Touky,dans la liste des chanteurs venus depuis la starac 1 il y a un oubli (volontaire?) Michal qui est venu à la starac 4 chanter avec HODA en duo et la starac 5 chanté en duo avec Emilie la 1ère fois et Magalie la 2ème fois.l'année dernière il y a été remplacé la veille par Joey Starr qu'Etienne Mougeotte a invité au dernier moment.D'ou la présence de michal à la 100ème des gagnants de la starac pour réparer le préjudice (énorme puisque toute la promo du single était basée sur le passage de cette émission.

 

Tu as mal regardé ma liste alors :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité EMILIE85

Exact et pourtant j'avais regardé en 2 fois,de plus je ne fume pas et je ne bois pas pas d'alcool.Ce qui prouve que je devrais peut être!!Toutes mes excuses Touky

Lien vers le commentaire
Aurélie Konaté (Star Ac') sera Josephine Baker

le lundi 05 novembre 2007, par Thierry CADET

 

Du 7 novembre au 31 décembre, Aurélie Konaté, révélée par "Star Academy" saison 2, tiendra le rôle de Josephine Baker dans la comédie musicale sur la vie de la chanteuse.

 

Révélée par "Star Academy" en 2002, Aurélie Konaté commence à être une habituée des comédies musicales... Après "Belles, belles, belles" sur la vie de Claude François, et en attendant "Le Soldat Rose" - nouvelle version -, elle incarnera Josephine Baker dans le spectacle musical de Jacques Pessis, mis en scène par Rubia Matignon, "Jo et Josephine". Un spectacle déjà joué à Monaco il y a un an, avec Pookie (ex-Diadem's de "Popstars"), dans le rôle phare.

 

Aux côtés d'Aurélie Konaté, toujours Grégori Baquet ("Roméo & Juliette"), déjà présent lors de la création, à Monaco, dans le rôle de Jo.

 

Joséphine Baker, de son vrai nom Freda Josephine McDonald (née le 3 juin 1906 à Saint Louis, Missouri, et décédée le 12 avril 1975 à Paris), est une célèbre chanteuse, danseuse et meneuse de revue. D'origine métissée afro-américaine et amérindienne des Appalaches, elle est souvent considérée comme la première star noire. Elle prendra la nationalité française en 1937.

 

La comédie musicale commencera au Théâtre du Concept Créatif Pierre Cardin, de Saint-Ouen (en banlieue parisienne), à partir du 7 novembre, et ce jusqu'à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Celle qui restera inégalable (?) à la star ac, la voici en pleine démonstration de son talent enfin elle n'est pas concentré mais le résultat est.... :crazylove:

 

 

hgmuIsVGI5s

 

Version Milo Lee.. :unsure::mellow::crazylove:

 

lgEDr_BIls8

 

Merci pour cette sublime vidéo

 

Nolwenn est vraiment un cas à part à la Starac, un talent rare, une voix exceptionnelle :crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...